La série 36xx se présente... climatisée !

Date : Sunday 27 August 2017 @ 17:54:46 :: Sujet : Infos concernant l'UrbanWay

La quatrième série d'Urbanway prévue pour le réseau TCL est en cours de préparation dans les ateliers d'Iveco Bus Annonay. Leur livraison devrait débuter d'ici quelques semaines.

La série qui lui sera attribuée sera la 36xx qui, pour rappel, était celle de la dernière génération d'Agoras S sur le réseau.

Techniquement et visuellement (a priori), rien ne distingue cette nouvelle génération de la précédente. A l'exception d'une modification majeure (et nous saluons la décision du SYTRAL) :  ces Urbanway seront climatisés. Le SYTRAL ne l'a pas officiellement annoncé mais au vu des photos ci-dessous, vous constaterez que la partie gauche n'a que 3 baies ouvrantes là où les Urbanway série 32xx et 35xx ont 6 baies ouvrantes (pour palier à l'absence de climatisation passagers).

Les affectations ne sont pas encore connues mais il serait judicieux d'affecter les 32xx et 35xx à des lignes roulantes (pas en centre ville où la climatisation est plus importante pour le confort thermique) lorsque les choix seront arrêtés.



http://tecelyon.info/resources/UrbanWay/36xx/5.JPGhttp://tecelyon.info/resources/UrbanWay/36xx/6.JPG
Le 3608 n'attend plus qu'une date pour arriver sur le réseau. La partie gauche des Urbanway 36xx ne comporte que 3 baies ouvrantes,
signe de la disponibilité de la climatisation côté clients.




http://tecelyon.info/resources/UrbanWay/36xx/1.JPGhttp://tecelyon.info/resources/UrbanWay/36xx/2.JPG
http://tecelyon.info/resources/UrbanWay/36xx/3.JPGhttp://tecelyon.info/resources/UrbanWay/36xx/4.JPG
Plusieurs véhicules sont dores et déjà prêts à arriver sur le réseau.







Cet article provient de Tecelyon

L'URL pour cet article est : http://www.tecelyon.info//article.php?sid=329