30 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 15 914 972
  • Nb. de Membres : 474
  • Nb. d'Articles : 297
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » L'exploitation » » Bonnet d'âne 2017

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurBonnet d'âne 2017
JM-C
 10006  

JM-C
  Posté : 29-07-2017 14:37

Un peu dans l'esprit du sujet sur les gitaneries, recensons toutes les erreurs et fausses infos fournies sur les bornes Visulys, les bandeaux SIDV et le site internet.

Je commence par ce qui devrait rester n°1 jusqu'à la fin de l'année: dans les C13 (au moins dans la 3020), le SIDV indique

Citation: SIDV 3020

Du 31 juillet au 11 août, limitation C13N Cx Rousse -> HDV

Passons pour HDV que seuls les initiés connaissent, c'est surtout le fond de l'info qui pose problème: elle est entièrement fausse puisque c'est exactement l'inverse

Un stagiaire ?

K-L
 4411  

K-L
  Posté : 12-08-2017 16:24

J'assume le bonnet d'âne (et nan, je ne suis pas un stagiaire) mais il a fallu faire avec les limitations des bornes et les demandes d'UTC

Pas simple d'indiquer à la fois les dates, la ligne, la direction et la cause avec 2x 24 caractères (les nouvelles bornes peuvent afficher bien plus MAIS il faut une évolution SAE et Radio).

Alors on actera que " => " signifie "direction". Voilà

Passionné ;-)

Profil  www  
JM-C
 10006  

JM-C
  Posté : 12-08-2017 22:29

La ligne était limitée dans les 2 sens. Le plus simple (et court) aurait été "C13N: pas de desserte HDV-CxRousse").

Mais c'est facile de dire ça après.

Puisque c'est toi et que ce n'était pas une erreur mais une incompréhension, je retire le bonnet d'âne.

D'ailleurs les prochains ne seront décernés qu'après explications.

Sauter à :

Galeries Photo

Le 2401 est vu sur la ligne 78 à hauteur de l\
Agora S
Météo de Lyon
Contact