12 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 15 915 054
  • Nb. de Membres : 474
  • Nb. d'Articles : 297
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » Présentez-vous » » Présentation gz69390

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurPrésentation gz69390
gz69390
 2  

gz69390
  Posté : 12-10-2017 14:18

Bonjour à tous,

Alors pourquoi m'inscrire ? Dans l'idée c'est simple,mais la manière de l'expliqué l'ai un peu moins 
Je m'appel grégory j'ai 32 ans,j'ai atterri sur ce forum en faisant des recherches sur mon employeur actuel et en faisant des recherches sur mon passé scolaire.

Mon pseudo comprend un code postale que certains d'entre vous reconnaitrons surement,il a un lien avec les lignes scolaires et tcl que j'ai fréquenté durant ma jeunesse à la fin des années 90 et début 2000.

Et alors vous vous dites quel lien avec mon employeur ? J'ai quitté à regret il y a 5 ans mon chère rhône pour me retrouver en normandie,et la valse des métiers m'a emmené à passer un titre pro transport en commun de voyageurs que j'ai finalement obtenu pour devenir chauffeur pour la société vtni en septembre,jusqu'au jour ou je découvre par hasard une veste tourisme verney posé sur une chaise,comme les cars qui m'emmenais au collège,et j'ai trouvé le lien qui les réunis transdev. 

Donc je suis partie à la pêche aux infos,la fermeture du dépot de millery,l'ouverture de celui de vourles,le changement des lignes passant par charly etc...
Un petit retour dans le temps,pour en savoirs aujourd'hui un peu plus sur ces véhicules qui m'ont transporté 

K-L
 4411  

K-L
  Posté : 12-10-2017 17:23

Même si t n'es pas revenu dans notre belle région : bon retour parmi nous virtuellement

Passionné ;-)

Profil  www  
Anthony761
 3768  

Anthony761
  Posté : 12-10-2017 17:33

Bienvenue parmi nous. Ce code postal me parle beaucoup. 😛

JM-C
 10006  

JM-C
  Posté : 12-10-2017 22:11

C'est celui de Vourles, Charly et Millery mais aussi de Vernaison.

Bienvenue sur le forum à notre nouveau membre.

citelis12
 174  

citelis12
  Posté : 13-10-2017 09:26

Bienvenue gz69390 .

Moi c'est Thomas (citelis12).

la ligne C12 et C16 ma préférer ;)

gz69390
 2  

gz69390
  Posté : 13-10-2017 11:38

Merci pour l'acceuil 

JoNaT
 2365  

JoNaT
  Posté : 18-10-2017 12:35

Bienvenue à toi cher nostalgique de l'époque des Cars Favier et TVRA!

Tu trouveras quelques archives dans la photothèque ("Photos") ainsi que dans "Le Parc Autocars": ouvre celui de Transdev RAI (fichier Excel) et remonte en haut du fichier dans les autocars réformés, tu retrouveras probablement des autocars listés dans lesquels tu as voyagé étant jeune!

Sinon, il y a une association dont le but est de préserver le patrimoine Tourisme Verney qui existe, principalement basée en Bretagne, qui se nomme l'ASPTV (Association de Sauvegarde du Patrimoine Tourisme Verney). Ils sont d'ailleurs connus chez VTNI il me semble. Avec eux, tu pourras encore plus retrouver des archives et accessoires de l'époque Verney, y compris sur Lyon (ils sont en contact avec la direction de Transdev RAI).

Profil  www  
Sauter à :

Galeries Photo

Le n°777 de Philibert est vu près d\
IRISBUS RENAULT Ares
Météo de Lyon
Contact