2026 en panne sur la C15 a Laurent Bonnevay remplacé par le 2216 qui a le chauffage très faible
3034 de la c26 avec Default communication pc + boule rouge et le téléphone barré.
et pour le line€3 brûlé il est resté mercredi et jeudi dernier dans l’atelier d'UTS.le bus était complètement brûlé mais plus vu depuis et plus vu depuis.
Il y a doit y avoir des soucis sur de nombreux Cristalis (malgré une grande réserve de 19**), 3819 roule sur C2 aujourd'hui et en journée
On sait qu'ils n'aiment pas le froid mais il fait pas - 10¨C ...
Si les Cristalis sont tellement fragile autant la remettre la C15 en standards et ses articules sur C1 et C2 pour la resserve. après je ne sais pas si c'est c'est la meilleur idée.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Pour quoi faire. C'est pas comme ci il faisait froid toute l'année.
Et la C15 tu la fait rouler en 37** ? Parce qu'il y a rien d'autre.
Si C15 est passé en articulé c'est pas pour faire plaisir c'est parce qu'il y a un réel besoin.
Oui tu a entièrement raison. effectivement oui C15 a besoin d'articules surtout avec les retards et travaux T6. mais je disais ça juste comme ça au cas ou.
Ousseini
Sinon j'ai eut le 3348 ce matin sur ZI4. Midj avait dit que les 33** ex C15 étaient des catastrophes bah c'est bien vrai.
Le 1202 bien fatigué tenait le 80 dans la montée de sermenaz (A46) sans souci. Le 3348 à du rétrograder des rapports pour grimper. Le 3116 le faisait sans souci.
Hier le 1632 était sur la 17 sans aucune lumière intérieure de l'espace passagers qui fonctionnaient sauf celle du fond au dessus des 4 places. Résultat : tout le monde plongé dans le noir aux heures de pointes. Inacceptable tant du point de vue confort que sécuritaire. On aurait tout simplement dit que le bus rentrait au dépôt.
Sinon j'ai eut le 3348 ce matin sur ZI4. Midj avait dit que les 33** ex C15 étaient des catastrophes bah c'est bien vrai.
Le 1202 bien fatigué tenait le 80 dans la montée de sermenaz (A46) sans souci. Le 3348 à du rétrograder des rapports pour grimper. Le 3116 le faisait sans souci.
Hier le 1632 était sur la 17 sans aucune lumière intérieure de l'espace passagers qui fonctionnaient sauf celle du fond au dessus des 4 places. Résultat : tout le monde plongé dans le noir aux heures de pointes. Inacceptable tant du point de vue confort que sécuritaire. On aurait tout simplement dit que le bus rentrait au dépôt.
Même souci avec le 1203 mais il s'avérait que c'était du à la position qui coupe tout l'éclairage côté portes.
Vu qu'il y a que 3 rangées de néons par côté suffit que 2 soit grillés et hop dans le noir.
Maintenant il faut pas s’étonner sil les bus roule mal que se soit neuf ou vieux. y'a que keolis qui a le pouvoir de régler tout. Mais les CR ou les mécanos ne sont pas aller se plaindre a keolis sur l'état et l’entretien des bus?
Ousseini