30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 14 283 399
  • Nb. de Membres : 450
  • Nb. d'Articles : 292
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » Autobus » » Problème sur un autobus
50 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurProblème sur un autobus
citelis
 411  
    

citelis
  Posté : 02-02-2017 22:57

Vraiment triste... il faut que Kéolis réagisse.

Sinon, le moteur du 1629 fait un bruit horrible, c'est délirant à entendre.

  Profil  
R312forever
 67  
  

R312forever
  Posté : 03-02-2017 01:35

Citation: alexdu69

1223 sur la c15 de retour au dépôt car le capot avant c'est ouvert . 
 
Tiens c'est rigolo, c'était moi avec le 1223 et je ne suis pas rentré au dépôt... Si tu m'as croisé avec la girouette "sans voyageurs" c'est que j'étais en haut le pied suite à gros retard!! Je me suis rendu compte que la calandre était ouverte et je l'ai refermé 2 fois dans la soirée  


Au revoir UTA, bonjour UTM.
À bientôt dans l'métro!

  Profil  
citelis12
 127  
   

citelis12
  Posté : 03-02-2017 08:06

Citation: citelis


Vraiment triste... il faut que Kéolis réagisse.

Bonjour,

A mon avis Kéolis va réagir, mais quand il y aura un mort !!


la ligne C12 et C16 ma préférer ;)

  Profil  
alexdu69
 213  
   

alexdu69
  Posté : 08-02-2017 20:09

bonsoir a tous,

1225 sur la c15 de retour au dépôt car porte du fond s'ouvrait et se refermait et camera HS ( boule rouge bis 22). donc le 1225 a été changé par le 1217 qui a les valideurs HS, il va être changé a mon avis?

2212 sur c3 girouettes hs.


ligne c15 ma ligne préférée

  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 09-02-2017 12:12

Hier 1414 souci au niveau des frein de l'essieu AR gauche ça fumait pas mal.

  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 13-02-2017 09:35

Retour du 2209 vu sur C5

  Profil  
JM-C
 9384  
     

JM-C
  Posté : 18-02-2017 15:15

3130 remorqué par Fred.
Explosion de deux durites du vase d'expansion (bouchon HS ?), fuite de LDR.

  Profil  
JM-C
 9384  
     

JM-C
  Posté : 21-02-2017 14:02

Retour de la 3130 en ligne, c'était plus spectaculaire que grave.

  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 25-02-2017 18:36

Gros incendie sur la 2117 à Parilly sur C25

  Profil  
Anthony761
 3676  
     

Anthony761
  Posté : 25-02-2017 18:39

Citation: sebac22

Gros incendie sur la 2117 à Parilly sur C25 !  
Encore ?



  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 25-02-2017 18:41

Oui aucun blessé mais au vu des flamme, bye bye le 2117, déjà que c'est la pénurie à UTA...
Message édité par : sebac22 / 25-02-2017 23:48

  Profil  
Berliche
 57  
  

Berliche
  Posté : 25-02-2017 19:18

On voyait la fumée depuis choulans...

  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 25-02-2017 19:26

D'ecully ça se voyait aussi. Sinon il reste plus grand chose du bus une belle épave......

  Profil  
JM-C
 9384  
     

JM-C
  Posté : 25-02-2017 19:38

Ça empire, c'est toutes les 3 semaines maintenant ...

Le Sytral va être content mais il ferait bien de le dire à son délégataire (mais le linge sale est peut-être lavé en famille).

Il y aurait de quoi payer (avec les charges) plusieurs mécanos supplémentaires rien qu'avec le coût des incendies des 2105 et 2117 qui n'étaient pas encore rénovées.

  Profil  
JM-C
 9384  
     

JM-C
  Posté : 25-02-2017 19:44

Il y a 2 photos (créditées DR) dans Le Progrès





  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 25-02-2017 19:46

C'est le même souci que le 2105 le câble qui a trop chauffé, un membre de la page facebook a prit la photo.

  Profil  
Calou
 433  
    

Calou
  Posté : 25-02-2017 20:59

Citation: JM-C

Ça empire, c'est toutes les 3 semaines maintenant ...

Le Sytral va être content mais il ferait bien de le dire à son délégataire (mais le linge sale est peut-être lavé en famille).

Il y aurait de quoi payer (avec les charges) plusieurs mécanos supplémentaires rien qu'avec le coût des incendies des 2105 et 2117 qui n'étaient pas encore rénovées.
 
Je ne pense pas qu'il y ai qu'un problème de maintenance, la qualité du matos n'est pas à exclure !! Tout le monde veut faire des économies donc voilà....Et je ne pense pas que cela s'améliore.....


Calou

  Profil  
ousseiniahamed
 1238  
     

ousseiniahamed
  Posté : 25-02-2017 21:36

J'ai l'impression que keolis n'en n'ont rien a foutre que des bus crame. faut vraiment qu'il se mettent en question keolis, parce que les mécano n'ont pas le temps de s'occuper de tous les bus.

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
sebac22
 1883  
     

sebac22
  Posté : 25-02-2017 22:37

Ils le feront pas ousseini, ils en ont rien à faire l'assurance couvre les dommage et c'est reparti à dans 15 jours. après comme le dit calou le matériel est pas non plus de très bonne qualité (cf les 21** avec le câble riquiqui qui crame, les Urbanway à la fiabilité désastreuse d'où les Line sur C7/C22).

Les mécanos font se qu'ils peuvent mais aucune maintenance préventive et travail fait à l'arrache, par exemple lorsque la carrosserie est reprise sur un bus la peinture est même pas appliqué après, faute de moyen et de temps, faut que ça roule et c'est tout. 

La preuve la 2213 circulait à un moment sans aucun feux stop !!! 

Après si les gens fraudaient moins on aurait sûrement des véhicules mieux entretenus. 

Message édité par : sebac22 / 25-02-2017 23:50

  Profil  
JM-C
 9384  
     

JM-C
  Posté : 25-02-2017 23:38

Le matériel appartient au Sytral qui, il me semble, est maintenant devenu son propre assureur pour les dégats matériels, les assurances ne voulant plus marcher.

Il va répercuter sur Keolis qui aura des pénalités mais ils ne bougeront que si ça leur fait perdre plus d'argent que d'augmenter l'effectif des mainteneurs, ou bien (j'espère bien que cela ne se produira pas) s'il y a un mort. Hélas, en France, c'est toujours comme ça.

Le problème fondamental est bien l'abandon de la maintenance préventive.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Agora S sur la ligne à Montessuy, limitée à Perrache
Agora S
Météo de Lyon
Contact