5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 14 445 797
  • Nb. de Membres : 453
  • Nb. d'Articles : 292
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » Autobus » » Problème sur un autobus
51 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurProblème sur un autobus
K-L
 4308  
     

K-L
  Posté : 22-01-2014 09:12

Disons que le 1622 est pas réformé mais bon, c'est pas loin non plus, à moins qu'ils finissent par le réparer complètement (il doit tout de même passer en rénovation).

Passionné ;-)

  Profil  www  
UrbanWay88
 531  
    

UrbanWay88
  Posté : 03-02-2014 22:31

Le 1612 étais sur la dernière 88 ce soir, en remplacement du 1617 si je me trompe pas, le capot avant est tombé alors que le bus était au terminus


  Profil  
Lyon-St-Clair
 1466  
     

Lyon-St-Clair
  Posté : 03-02-2014 23:08

Le capot est complètement tombé ? Ou est-ce qu'il tenait par un câble ? Non parce que là c'est du délire là ...

Utilisateur de plus en plus régulier du C1 ... Anciennement sous le pseudo AgoLine

  Profil  E-mail  
UrbanWay88
 531  
    

UrbanWay88
  Posté : 03-02-2014 23:20

Un membre du forum te préciseras tous ça

  Profil  
C10-7
 112  
   

C10-7
  Posté : 04-02-2014 02:29

Citation : AgoLine 

Le capot est complètement tombé ? Ou est-ce qu'il tenait par un câble ? Non parce que là c'est du délire là ...

C10-7 : La ponctualité c'est mon dada 


ce n'est pas du délire,le capot avant est tombé alors que j'étais au terminus car les deux poignées étaient casséés et il tenait juste par une ceinture,à mon avis ça était bricolé vite fait histoire de ne pas immobiliser le véhicule

et j'ai meme pas envi d'imaginer si il serait tombé sur l'autoroute

C10-7 : La ponctualité c'est mon dada
Message édité par : C10-7 / 04-02-2014 02:31

  Profil  
sebac22
 1907  
     

sebac22
  Posté : 04-02-2014 07:05

Citation : C10-7 

Citation : AgoLine 

Le capot est complètement tombé ? Ou est-ce qu'il tenait par un câble ? Non parce que là c'est du délire là ...

 


ce n'est pas du délire,le capot avant est tombé alors que j'étais au terminus car les deux poignées étaient casséés et il tenait juste par une ceinture,à mon avis ça était bricolé vite fait histoire de ne pas immobiliser le véhicule

et j'ai meme pas envi d'imaginer si il serait tombé sur l'autoroute


Message édité par : C10-7 / 04-02-2014 02:31 


Seriously ????
Mais c'est plus de la mauvaise maintenance c'est que sa devient dangereux imaginez vous si le capot était tombé sur l'autoroute

  Profil  
UrbanWay88
 531  
    

UrbanWay88
  Posté : 04-02-2014 09:36

Sa part en cacahuète à Oullins. Faut vraiment qu'il fasse un truc sinon les conducteurs vont péter un câble, tous les jours des problèmes dans ce dépôt

  Profil  
Anthony761
 3687  
     

Anthony761
  Posté : 04-02-2014 09:44

Arrête de dire que ça part en cacahuette et de mettre tout le monde dans le même sac, le bus était dans un autre dépôt avant de rouler sur les 15/88 et il a du rouler sans être regarder je pense!


  Profil  
UrbanWay88
 531  
    

UrbanWay88
  Posté : 04-02-2014 10:51

Sa part en cacahuète et je met pas tous le monde dans le même sac, le 1612 es venu de UTA est dans un très bonne état et roule bien. Les 15xx qui sont venus à Oullins, sont venu dans un bonne état tous fraîchement rénové et sont pas reparti du dépôt dans un mauvaise état.

  Profil  
citelis
 414  
    

citelis
  Posté : 04-02-2014 18:39

Citation : UrbanWay88 

Le 1612 étais sur la dernière 88 ce soir, en remplacement du 1617 si je me trompe pas, le capot avant est tombé alors que le bus était au terminus

 

Aujourd'hui, j'ai vu le 1617 sur la 17

A UTO ça devient vraiment la catastrophe. Les bus sont en mauvaise etat (incendie du 1619 il y a maintenant 15 jours et hier un probleme avec le 1617 qui aurait ete tres grave si il avait perdu son capot sur l'autoroute, je me demande ce que fait la maintenance), le materiel est vieux (il y a ces poubelles de 24xx de la 78 et qui traînent sur d'autres lignes, heureusement en ce qui concerne les agora y a les 3600 qui relèvent un peu le niveau, mais ils commencent être malheureusement vieux). Il y a une bonne partie des bus du dépôt qui ne sont pas sur leur ligne, qui sont mélangés (ex: 1617 et 2401 aujourd'hui sur la 17, et le 3613 qui traînait pas mal ces dernires semaines sur la 18 à la place de faire le 17), certains conducteurs conduisent comme des malades, sur des lignes droites ils doivent rouler à 70 au lieu de 50.

Franchement, je me demande comment font les conducteurs de ce dépôt pour travailler dans ces conditions.

Peut on espérer avoir quelques 31xx ou 33xx pour une ligne comme la 15 par exemple (çà, je ne pense pas que ça arrivera demain la veille mais on peut toujours espérer)


  Profil  
FighterDoc
 171  
   

FighterDoc
  Posté : 04-02-2014 19:27

Ouais. Pendant que tout le monde se plaint d'UTO (qui d'après ce que je lis ne fait qu'abimer les bus en bon état qu'on lui amène, parce que la série 1600 est normalement une bonne série), UTV aussi a ses 3700 qui sentent le brûlé (3748 pour ne pas le nommer), les 3900 qui menacent de se désintégrer à la moindre bosse, ses lignes panachées de 2400, 3600 et de 3700, et j'en passe. Mais ça c'est passé sous silence, on s'en moque. Même le Sytral répond "pour ces lignes rien n'est prévu dans le budget 2014" quand on leur demande.

  Profil  
Anthony761
 3687  
     

Anthony761
  Posté : 04-02-2014 20:18

Les bus sont en mauvais état oui mais manque de personnel pour réparer et l'entretien des bus, ça déjà été dit donc il y a un sujet pour parler sur les problèmes des autobus :)


  Profil  
Anthony761
 3687  
     

Anthony761
  Posté : 09-02-2014 17:41

J'ai pris le 1612 cet après-midi sur la ligne 88, alors déjà il est pas reconnu sur les bornes visulys car ça affichait prochain bus dans 40 minutes, et j'entendais la relève du CR qui disait que c'était impossible à se coder donc tout était en rade, tant que le bus roule...


  Profil  
K-L
 4308  
     

K-L
  Posté : 11-02-2014 00:10

Oui si le bus n'est pas codé, il n'est pas pris en compte par Visulys. Cela devient de plus en plus rare mais j'ai constaté en effet des problèmes radio aujourd'hui.

Passionné ;-)

  Profil  www  
C10-7
 112  
   

C10-7
  Posté : 11-02-2014 00:55

Le 1612 ça fait plus d'une semaine que le DSO ne fonctionne pas

C10-7 : La ponctualité c'est mon dada

  Profil  
K-L
 4308  
     

K-L
  Posté : 11-02-2014 07:44

Ah ok. Je ne l'ai pas encore eu entre les mains mais la panne a été signalée automatiquement, j'imagine donc qu'il est en attente d'intervention des services concernés.

Passionné ;-)

  Profil  www  
sebac22
 1907  
     

sebac22
  Posté : 11-02-2014 18:30

3139 HS au moulin à vent

  Profil  
sebac22
 1907  
     

sebac22
  Posté : 18-03-2014 12:58

alors aujourd'hui je suis passer à audibert avec une maintenance surchargé

1405 réformé ils sont en train de prendre les pièces en bonne état il est bon pour la feraille
3139 (encore) et un autre 3100 HS du coup pas mal d'habillage sur C22 (1417,1647,3136)

  Profil  
Anthony761
 3687  
     

Anthony761
  Posté : 18-03-2014 20:56

Citation : sebac22 

alors aujourd'hui je suis passer à audibert avec une maintenance surchargé

1405 réformé ils sont en train de prendre les pièces en bonne état il est bon pour la feraille ) 

ça me fait penser au 1622 de UTG...


  Profil  
JM-C
 9543  
     

JM-C
  Posté : 18-03-2014 21:02

La 1405 était déjà officiellement hors service en février ce qui n'est pas le cas de la 1622 toujours dans le parc d'exploitation.

  Profil  
ousseiniahamed
 1242  
     

ousseiniahamed
  Posté : 19-03-2014 14:59

Je pense que le 1405 est remplace par le 1464 que je vois très souvent sur la 93.

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
JM-C
 9543  
     

JM-C
  Posté : 19-03-2014 23:35

J'avais oublié de dire que la 1612 avait des girouettes toutes neuves.

  Profil  
Auron
 884  
    

Auron
  Posté : 20-03-2014 01:01

Citation : JM-C 

J'avais oublié de dire que la 1612 avait des girouettes toutes neuves. 

neuves? ou récupérées d'une épave?

***Agent de conduite à la SNCF***

  Profil  
JM-C
 9543  
     

JM-C
  Posté : 20-03-2014 14:15

Les pastilles étaient comme neuves, mais peut-être qu'elles ont été nettoyées.
Et de plus, il n'y avait aucun bug d'affichage (pastilles bloquées).

  Profil  
Auron
 884  
    

Auron
  Posté : 20-03-2014 23:40

Ca devient rare dis donc... alors peut être était elle neuve.

***Agent de conduite à la SNCF***

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Le PR100 PA n° 2768 au terminus de St Just le 28/10/1979
BERLIET/RVI PR100
Météo de Lyon
Contact