Les Agora qui se prennent pour des Citelis

Date : Jeudi 23 février 2006 @ 00:39:31 :: Sujet : Infos concernant le parc

Lors de notre ballade en Agora 3625, nous fumes assez supris de constater que le siège conducteur était aux couleurs de ceux des Citelis. Mieux, il était bien plus confortable que les versions précédentes.
Côté technique, l'intégration des caméras embarquées semble maintenant parfaitement maîtrisée par les Ateliers centraux car lors de l'installation des caméras dans ces bus (récupérées des R312 Clim 3303, 3304,3305 et 3307), ils se sont largement inspirés des modèles des Agora Line Euro III ou des Citelis. Le résultat est très réussi et les caméras sont bien visibles tout en restant discrètes (différentes des gros boîters noirs).
Enfin, cela donne un semblant d'homogénéisation au parc. Vivement la rénovation des 36xx, qui devrait avoir lieu d'ici un à deux ans.

L'image « http://www.tecelyon.info/resources/Citelis2018SiegeCR.JPG » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.L'image « http://www.tecelyon.info/resources/Siege3625.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
A gauche le siège du Citelis, à droite de l'Agora S 3625

L'image « http://www.tecelyon.info/resources/CameraCR3625.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.L'image « http://www.tecelyon.info/resources/CameraPas3625.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.
Les caméras embarquées dans l'Agora S







Cet article provient de Tecelyon

L'URL pour cet article est : https://www.tecelyon.info//article.php?sid=29