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Photos d'Eric Tourniquet dans la photothèque
JM-C
 11098  
     

  Posté : 27-05-2020 15:07

Tu est observateur !

A priori il n'a pas eu d'accident avant d'être testé sur la 33, c'est sur la 10 qu'il a eu un gros problème ayant provoqué son rapatriement pendant plusieurs mois chez RVI. Mais lorsqu'il revient en test sur la 73, sa face avant n'a pas changé.

Par contre, celle-ci n'était plus celle d'origine, la bande au-dessus du pare-choc étant devenue noire. Je pencherais plutôt pour un essai de livrée, on a vu avec les SC10 et les PR100 que ça tâtonnait beaucoup à cette époque.

Eric a fait une photo sur toutes les lignes testées. Il y en a aussi une sur la 4 que je n'avais pas mise car je pensais que c'était un habillage (en ER100 à l'époque). Mais non, Eric explique que cette ligne avait été choisie parce que la plus plus lente du réseau avec un grand nombre de feux rouges. Le véhicule étant plus puissant que les SC10, on voulait voir son comportement à faible vitesse avec de nombreux redémarrages. Je vais la rajouter.

La 38 avait été choisie parce que très tortueuse.

Ce probatoire a rencontré beaucoup de problèmes (je confirme en l'ayant pris plusieurs fois sur la 58, il avait entre autre des freins bien trop puissants et des pannes d'électronique). Il y a eu des R312 de série sur certaines des lignes mais pas sur toutes quand les CR n'en voulaient pas (comme ceux de la 58) et sur la 39 passée en articulés.





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