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Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées
thib-de-Lyon
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  Posté : 04-12-2019 10:03

Citation:

 Il y a un autre problème concernant ton raisonnement: il n'y a même pas assez de trolleybus en état de marche pour les heures creuses car sur les lignes fortes, depuis atoubus, les fréquences en HC sont importantes. Par exemple, ligne C1, 7 voitures en heures creuses (intervalles 10'), 9 en pointe (8').


Ne pas oublier non plus qu'il y a actuellement 7 ETB18 en rénovation soit le quart de cette série qui correspond à ce qu'il faut à C1 en HC !
Bonjour,
En plus de cela, C3 prends un nombre conséquent du parc de trolley ART, et il y a une consignation de LAC secteur Montessuy et comme sur la C13N, on ne préfère pas exploiter en trolley et rouler en autonomie sur 200 m.

Citation:

 Moi je ne pense que logique et utilisation optimales des ressources disponibles... 


Après si la politique c'est de faire rouler un maximum de thermique sous LAC, en plus pendant la COP 25, je m'incline mais n'en pense pas moins 

La politique s'est de ne pas faire rouler les trolleys pendant les piques de pollution en été, s'est de ne pas exploiter la C4 en ETB 18 le dimanche et la politique s'est de ne pas faire d'effort pour trouver un arrangement avec un constructeur pour recréer un trolley en remplacement des Man HESS Kieppe de la S6.
Je m’arrête la... 



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