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Adaptation de l'offre en 2020
JM-C
 11107  
     

  Posté : 13-12-2019 20:16

Si l'on se fie à la carte publiée par le Sytral sur son site



il y a 26 lignes concernées mais

- la majorité n'a pas vocation à recevoir des articulés, en particulier 33 (pas d'articulés à UTC), 61, 69, 73, 86, 90, Oullins (pas la place), Givors, Berthelet etc ...

- certaines augmentations d'offre ne peuvent consister qu'en une seule voiture supplémentaire

- ce n'est d'ailleurs pas possible vu le délai annoncé car les livraisons de la série 13xx sont prévues jusqu'en avril. Ils ont rajouté 3 voitures, je ne pense pas que ce soit toutes des bus pénalités

- C6E, c'est un changement d'indice de la 4 et 10 de la 6, donc matériel récupéré

- la 89 (déjà en ART) est renforcée car C6 ne dessert plus Le Pérollier où un terminus partiel figure sur la carte

- la 67 et C15 ne sont pas citées car la mise en service de 13xx sur C1 et des derniers 12xx à UTV permet de les équiper en 22xx par ripage (2268, 2269 + UTN).

- C21 a besoin de 8 ou 9 ART, ça peut être des 21xx (ex C25), des 22xx (ex C5 par exemple) ou des UW de toutes séries mais ce sont des ART en plus sur le réseau donc ça compte dans le nombre de bus commandés

- C6 aura certainement des articulés, mais totalement ou pas ? la ligne est prolongée mais plutôt déviée, en ART on ne devrait pas avoir plus que les 12 STD actuels, voire 1 de moins.

- la 85 aura probablement 1 ou 2 ART qui peuvent provenir de ripages UTN (au départ, dans le plan de ripage il n'y avait que 8 22xx sur C1).

reste donc 6 ART à saupoudrer sur des lignes comme C19, 40, 55 (voire 93 ?)

Pour les STD sont libérés les 10 de C21, les 7 encore sur la 67, les 4 non mutés de C22 (pour C7 et 93 ?) et éventuellement les 12 de C6 si elle passe bien en full ART soit un maximum de 33 voitures qui laisse de la marge y compris pour remplacer celles incendiées.



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