Index du Forum » » L'exploitation

Auteur

Situations inacceptables
JM-C
 11564  
     

  Posté : 22-07-2022 15:20

Constaté aujourd'hui 2 SNA sur C13 (mais espacés), 1 SNA sur C2 (départ PDVM 14:00), 2 SNA CONSECUTIFS (départs PDVM 13:50 et 14:05) sur C1 soit 45' sans bus sur une ligne soit-disant forte !!!

L'application Live a bien confirmé qu'il n'y avait que 3 bus en ligne (2203, 2266 et je pense 2276).

K-L va avoir du mal à défendre son entreprise car ce n'est pas un cas de force majeure. Je pense déjà qu'il doit falloir avoir un QI très faible pour ne pas pas sortir 2 bus consécutivement ! A la hiérarchie (dont PC Bus) de décaler des services, au technicien horaire de faire des horaires plus adaptés.

Par exemple sur C13 les battements sont de 14' à chaque terminus pour une fréquence de 15'. Hier le CR de la 2202 se prélassait dans son bus à Montessuy, arrivé à 11:26, il ne repartait qu'à 11:40. C'est son service, il n'a rien fait de répréhensible mais le PC Bus aurait du lui demander de repartir à 11:33 car le départ précédent n'avait pas été assuré (et cette voiture était toujours SNA au retour).

Si le technicien horaire avait décalé les départs de 7', il n'y aurait plus eu que 8' de battements (largement suffisant) et 15' sur un tour. C'est inconcevable que l'horaire donne 30' de battements à chaque tour alors que des services ne sont pas assurés.



Cet article provient de Tecelyon

https://www.tecelyon.info//viewtopic.php?topic=1614&forum=3