Index du Forum » » L'exploitation

Auteur

Soucis sur Visulys
K-L
 4798  
     

  Posté : 28-06-2010 06:37

Ah oui tiens, j'imagine bien le bazar aux arrêts avec plein d'annonces sonores :

"Ligne C3 attente de 5 minutes, véhicule climatisé et accesible aux personnes à mobilité réduite ligne 18 attente de 8 minutes véhicule climatisé et accessibles aux personnes à mobiliCLIC ligne 27 en approche véhicule non climatisé et non accessCLIC (un 99 passe avant ligne 99 en approche etc....)"

Plus vous ajouterez ce genre de fonctions, plus vous multiliperez les riques de pannes et d'incompréhension. Pour moi, ce n'est pas viable, il faudrait plutôt des outils personnels et adaptés aux personnes malvoyantes.

JM-C : je sais que ces derniers temps Alsace a des soucis avec son parc (ce qui peut arriver dans n'importe quelle UT, la fameuse loi des séries) et si pour assurer le service, ce sont des R312 qui doivent sortir et bien tant pis, les clients auront au moins un bus pour rentrer plutôt que d'attendre une heure.

A part nous, les clients s'en fichent un peu, du moment qu'ils ont un bus.

Mais bon, ce n'est pas le sujet présentement

Passionné ;-)



Cet article provient de Tecelyon

https://www.tecelyon.info//viewtopic.php?topic=372&forum=3