Index du Forum » » Autobus

Auteur

Iveco Bus Urbanway
flo69190
 129  
   

  Posté : 07-01-2019 22:46

Si j'ai bien compris ce qui se disait au printemps dernier, les urbanway 18 à 4 portes ont été affectés aux services les plus chargés, du fait de la capacité supplémentaire offerte par la 4ème porte justement.

Ce retour à 3 portes est donc tout à fait malvenu car quelle que soit la solution retenue, il y aura une perte de capacité pour la ou les lignes concernée(s).

Les 1400 sur C3 ? Évidemment que non, ils feraient perdre énormément de temps aux arrêts.
Il faut donc y envoyer d'anciens urbanway.

Sur C12 ? Même problème, on parle de la 5ème ligne du réseau, il faut voir quand un 21xx roule dessus le bazar au fond du bus pour rejoindre la porte. En revanche évidemment pas de problème pour les réserves avec les 2100 de la C25.

On peut penser à C20 et C24 (3 + 14), mais cela atténuerai les effets positifs des nouveaux horaires de ces lignes; de plus je crois qu'il manquerai un bus pour C20.

Sinon ça serai en remplacement de tous les 10xx d'UTV, mais là encore ça serait une perte de capacité sur les services qu'ils effectuent.



Cet article provient de Tecelyon

https://www.tecelyon.info//viewtopic.php?topic=1076&forum=9