29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 20 190 803
  • Nb. de Membres : 531
  • Nb. d'Articles : 310
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 22

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum ** Autobus ** Iveco Bus Urbanway
69 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurIveco Bus Urbanway
ATAVI
 276  
   

ATAVI
  Posté : 31-10-2016 19:24

Citation: sebac22

Bonjour tout le monde

Petite question les derniers urbanway commandés serait de 2018 ? Les 2 dernières séries comporte combien d'autobus ? Serait ce les derniers véhicules thermiques  du réseau ?
 
 Bonsoir Pour répondre à ta question ils y a en tout  125 après faut attendre 😀

  Profil  
JM-C
 10702  
     

JM-C
  Posté : 31-10-2016 19:43

Le marché comportait 4 tranches

Citation: BOAMP

Le marché comprend l'acquisition d'un maximum de 170 autobus.
Les candidats sont informés que le SYTRAL envisage de répartir les commandes de la manière suivante:
Année 1 : 20 véhicules
année 2 : jusqu'à 50 véhicules
année 3 : jusqu'à 50 véhicules
année 4 : jusqu'à 50 véhicules.

On ne peut pas savoir ce qui sera commandé pour 2017 et 2018. Avec 2016 ça peut aller jusqu'à 150 et comme 25 35** ont été réceptionnés (ceux en ligne + ceux à Mions), on tombe bien sur le chiffre de 125 restant à livrer.

Après 2018 c'est la bouteille à l'encre car ce sera un nouveau marché

  Profil  
ousseiniahamed
 1458  
     

ousseiniahamed
  Posté : 31-10-2016 20:53

Ce serait bien si la tranche de 2017 pourrait être 50 bus articules. Ça permettrait d'en mettre sur C8 14 voitures(avec glissement des 22xx sur C15) 14 voiture. C12 18 voitures(avec glissement des 10xx sur C25+ceux de la C20 et glissement  21xx a UTV a la place des UBW18 de la 4 et 98) et C20(avec glissement des 22xx sur C24 et UTN en remplacement des 28xx). Mais bon on peut toujours rêver. en plus il y'a pas de commande d'articules de prévu pour l'instant je crois. 

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 31-10-2016 21:34

De ce que je sais c'est que les mouvements de protestation à UTS ont porté ses fruits. 

La 57 va recevoir des fours à voir si elle récupère pas ceux de la 46 ou si ils doivent attendre la prochaine série. 

UTS touchera sa part de fours va falloir virer des Line €3. 

Pour les articulés aucune commande n'est prévu à ce jour. Pour compléter les lignes en 10** et équiper la C25 en bus neuf (c'est ce qui est prévu) ce serait pas mal.

  Profil  
JM-C
 10702  
     

JM-C
  Posté : 31-10-2016 23:32

Citation: ousseiniahamed

il y'a pas de commande d'articules de prévu pour l'instant je crois.

En fait, avec les tranches conditionnelles, les prévisions peuvent se modifier

Par exemple, l'appel d'offres du 6 mai 2008 prévoyait:

Fourniture d'autobus sur la base d'une motorisation thermique diesel avec exigences fortes en matière de rejets et d'accessibilité.

2008/2009 : tranche ferme de 42 autobus standards et de 2 autobus articulés.
2009/2010 : tranche conditionnelle de 40 à 49 autobus standards et de 5 à 7 autobus articulés.
2010/2011 : tranche conditionnelle de 40 à 49 autobus standards et de 5 à 7 autobus articulés
Les tranches conditionnelles seront soumises à décision d'affermissement du maitre d'ouvrage. Aucune indemnité de dédit ne sera due en cas de non-affermissement des tranches conditionnelles.


En réalité, l'avis d'attribution a été publié le 15/01/2009 et la tranche de 2008/2009 a donc été livrée en 2009 (26**) avec une partie de la tranche de 2009/2010 complètement modifiée: 14 ART (2103 à 2112 + les 4 qui ont brûlé) au lieu de 7 (donc 7 pris sur la 3e tranche) + 0 STD.
Et la dernière tranche a été annulée et remplacée par le commande des 79 22**, les 98 STD non commandés ayant donc permis en grande partie de financer les ART de 2010 (je pense que le chiffre plancher de 69 devait correspondre à ça).

Donc, si le Sytral veut commander d'autres UW articulés, il peut s'arranger tout en restant dans le budget prévu (donc moins de STD).

  Profil  
tonio
 364  
    

tonio
  Posté : 02-11-2016 14:07

Je te confirme JM-C, la 3520 est bien sur la 31.

  Profil  
JM-C
 10702  
     

JM-C
  Posté : 02-11-2016 14:32

Donc UTV est complètement équipé.

  Profil  
ATAVI
 276  
   

ATAVI
  Posté : 09-11-2016 08:53

3531 à 3535 et 3537 à 3540 à  mions 😀

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 09-11-2016 09:07

De nouveaux Urbanway mis en service sur C16 ? J'ai eu 3522, 3524, 3527 rien de nouveau.

  Profil  
AdriTCL
 163  
   

AdriTCL
  Posté : 09-11-2016 18:56

J'ai vu le 3526 sur C16 à Grange Blanche ce matin.

AdriTCL : Lyon et parfois Ailleurs

  Profil  www  
Anthony761
 3972  
     

Anthony761
  Posté : 10-11-2016 17:05

Mise en service du 3528 sur C9 cet après-midi. 


  Profil  E-mail  
tonio
 364  
    

tonio
  Posté : 10-11-2016 17:23

Mise en service du 3525 sur la C16.

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 10-11-2016 18:57

Il reste 3523, 3529 à 3534 si C16 reste à 13 bus ?

  Profil  
JM-C
 10702  
     

JM-C
  Posté : 10-11-2016 19:16

Non C16 c'est 12 bus prévus 3522 à 3533 (11 v en ligne)
3534 à 3544 = C26
3545 à 3550 = 46 (ou détourné 57 ?)

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 11-11-2016 12:05


La 57 va attendre la prochaine tranche, les 12** peuvent encore faire l'affaire pour 1an. La nouvelle série sera probablement pour UTS voir UTA.

Sur les 35** il y a plus le changement de lumière d'ambiance ça reste blanc désormais (sur les 30** dès que les portes sont fermées les lumières au dessus des barres deviennent orange), économies d'ampoules j'imagine puisque quand celle-ci grille ils ne les remplacent pas  

Les barres en inox sont sympa ça fait peu rétro puis elles s'écaillent pas avec le temps. 

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas la clim, en période caniculaire ça risque de se corser. Bonne nouvelle, ils ont l'air de rouler régulièrement donc pas encore en panne peut être que le fait d'avoir été utilisé comme  navette à Iveco Annonnay les a en partie rodé ?

  Profil  
K-L
 4788  
     

K-L
  Posté : 14-11-2016 07:55

Citation: sebac22


La 57 va attendre la prochaine tranche, les 12** peuvent encore faire l'affaire pour 1an. La nouvelle série sera probablement pour UTS voir UTA.

Sur les 35** il y a plus le changement de lumière d'ambiance ça reste blanc désormais (sur les 30** dès que les portes sont fermées les lumières au dessus des barres deviennent orange), économies d'ampoules j'imagine puisque quand celle-ci grille ils ne les remplacent pas  

Les barres en inox sont sympa ça fait peu rétro puis elles s'écaillent pas avec le temps. 

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas la clim, en période caniculaire ça risque de se corser. Bonne nouvelle, ils ont l'air de rouler régulièrement donc pas encore en panne peut être que le fait d'avoir été utilisé comme  navette à Iveco Annonnay les a en partie rodé ?
 
La lumière bleue à l'avant droit a une utilité : éviter la réverbération trop violent de la lumière intérieure sur le pare brise intérieur. Pour le conducteur, lorsqu'on passe dans des zones peu éclairées, le reflet lumineux est très gênant.
Sur la ligne 78, sur la jonction Vernaison/Grigny, j'éais obligé de passer l'éclairage sur 1 dans le bus (sur les 16xx) pour n'éclairer que la partie gauche intérieure sinon c'était problématique côté visibilité.
Pour la fiabilité, c'était surtout les portes qui déconnaient. J'imagine que c'est réglé sur les 35xx.


Passionné ;-)

  Profil  www  
Anthony761
 3972  
     

Anthony761
  Posté : 14-11-2016 11:54

Mise en service du 3529 sur C26.


  Profil  E-mail  
R312forever
 79  
  

R312forever
  Posté : 14-11-2016 12:00

Citation: K-L

Citation: sebac22


Sur les 35** il y a plus le changement de lumière d'ambiance ça reste blanc désormais (sur les 30** dès que les portes sont fermées les lumières au dessus des barres deviennent orange), économies d'ampoules j'imagine puisque quand celle-ci grille ils ne les remplacent pas  

< div style="padding-top:6px">
La lumière bleue à l'avant droit a une utilité : éviter la réverbération trop violent de la lumière intérieure sur le pare brise intérieur. Pour le conducteur, lorsqu'on passe dans des zones peu éclairées, le reflet lumineux est très gênant.



1 + 51 :) 
Je me souviens de cet unique néon bleu à l'époque sur quelques articulés de la 53... Sur les urbanway, il ne s'agit pas d'une histoire d'éblouissement puisque porte avant fermée, on peut sélectionner l'extinction du premier bloc lumière avant droit (comme sur tous les véhicules depuis les leds et la série 2200). L'histoire des leds orange/rouge, c'était juste pour faire joli et moi j'y aimais bien, dommage que ce ne soit plus le cas sur les derniers


1 + 51 :)

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 14-11-2016 13:09

Ta mal compris K-L  

Je parlais de l'éclairage au plafond. Pour la reverbation il y a une position pour couper l'éclairage jusqu'à la porte du milieu.

Sur les 3001 à 3032 par contre la rampe de néon rouge reste allumé quelque soit la position. 

  Profil  
JM-C
 10702  
     

JM-C
  Posté : 15-11-2016 15:24

La 3523 est en service, vue sur C9 aujourd'hui.

  Profil  
tonio
 364  
    

tonio
  Posté : 15-11-2016 16:27

Mise en service du 3532 sur la C16.

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 16-11-2016 17:22

Les 3542 à 3550 sont à Iveco Mions  

Pour C16 reste plus que les 3530 à 3531+3533 à être mise en service et on a ce qu'il faut.

Reste aussi le cas du 3516 pas en service apparament. Accidenté ?

  Profil  
citelis
 501  
    

citelis
  Posté : 17-11-2016 17:45

Mise en service du 3530 sur la C16.

  Profil  
tonio
 364  
    

tonio
  Posté : 18-11-2016 09:56

Mise en service des 3531 et 3533 sur la C16.

  Profil  
sebac22
 2628  
     

sebac22
  Posté : 18-11-2016 10:05

Tout les C16 sont en service et le premier C26 également.

C17 UTP toujours en Line ? 

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Le PH8/100 n° 1505 place Le Viste en 1971
BERLIET PH80 et PH100
Météo de Lyon
Contact