19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 19 754 429
  • Nb. de Membres : 524
  • Nb. d'Articles : 310
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » Autobus » » Iveco Bus Urbanway
69 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurIveco Bus Urbanway
ousseiniahamed
 1448  
     

ousseiniahamed
  Posté : 30-03-2018 19:28

Citation: S-P


et le 1014 1015 partiron aussi


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... 
il vont ou? a UTV?


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 30-03-2018 20:42

Oui, théoriquement sur la 98 (ou 89 si décalage) dans un jeu de chaises musicales:

1014/15 -> UTV 98
2811/12 -> UTN 70
2257/58 -> UTPe C20

  Profil  
Calou
 493  
    

Calou
  Posté : 30-03-2018 20:53

C'est du grand n'importe quoi ces mouvements de parc !!!

Calou

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 30-03-2018 21:25

Non, le principe est d'homogénéiser les parcs: donc 98 tout en UW, 70 tout en 28** sachant qu'en fait C20 ne devait au départ n'avoir que 3 UW (pour les renforts théoriquement) et avait récupéré les 3 prévus pour C21 pour des problèmes de rayon de giration.

Et là, ces triples mutations peuvent se faire avec un même CR qui part et revient à son dépôt en service.

Le Sytral a mis les UW en fonction de la charge constatée, considérant mathématiquement qu'un UW18 à 4 portes avait 174 places (33 + 141) pour 152 (41 + 111) dans un Citelis 18 à 3 portes qui n'a qu'une plateforme UFR et des sièges au fond.

  Profil  
AlexMG36
 27  
 

AlexMG36
  Posté : 30-03-2018 22:23

174 places, ça me parait énorme même si effectivement, le nombre moindre de sièges à l'arrière libère un certain espace.
Pour C20, les 2200 suffisent, à part en pointe avec les scolaires, la ligne est rarement "bétaillère".

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 31-03-2018 00:32

Pour les 174 places, je suis de ton avis. Si tu compares tu vois qu'une place assise = 4 places debout, mais c'est la norme officielle et c'est ce qui est déclaré aux Mines. En plus de la 4e porte il y aussi une seconde plateforme centrale.

Pour C20, je pense que les UW y sont provisoirement et qu'ils rejoindront la C21 pour laquelle ils étaient prévus lorsqu'ils auront 2 ans (fin de garantie = possibilité de modifier les réglages d'usine pour la giration).

D'autre part, il y aura un autre plan de ripage pour redispatcher les 22xx des PRT et qu'il y aura des mouvements de 21xx.

  Profil  
S-P
 2784  
     

S-P
  Posté : 31-03-2018 08:41

la giration des UW ne ce fera pas du tout 


" bienvenue a tous "

  Profil  www  
Calou
 493  
    

Calou
  Posté : 31-03-2018 08:54

Citation: JM-C

Pour C20, je pense que les UW y sont provisoirement et qu'ils rejoindront la C21 pour laquelle ils étaient prévus lorsqu'ils auront 2 ans (fin de garantie = possibilité de modifier les réglages d'usine pour la giration).
Les 10XX ont roulés sur C21 et il n'y a aucun problème de giration.



Calou

  Profil  
Calou
 493  
    

Calou
  Posté : 31-03-2018 09:04

Citation: JM-C

Le Sytral a mis les UW en fonction de la charge constatée, considérant mathématiquement qu'un UW18 à 4 portes avait 174 places (33 + 141) pour 152 (41 + 111) dans un Citelis 18 à 3 portes qui n'a qu'une plateforme UFR et des sièges au fond.
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison
La 98 et la 4 sont loin de charger comme la C20 


Calou

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 31-03-2018 15:44

Citation: Calou

Citation: JM-C

Le Sytral a mis les UW en fonction de la charge constatée, considérant mathématiquement qu'un UW18 à 4 portes avait 174 places (33 + 141) pour 152 (41 + 111) dans un Citelis 18 à 3 portes qui n'a qu'une plateforme UFR et des sièges au fond.
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison
La 98 et la 4 sont loin de charger comme la C20
Ce n'est pas vrai à certaines heures (BioMérieux, Lycée Blaise Pascal pour la 98, j'en suis témoin) et la raison que j'ai donnée est tirée d'un compte-rendu du Sytral. C'était très développé à l'occasion de la mise en service des 10xx qui devaient correspondre à certains services précis.

La 98 a une charge très oscillante, d'où les STD en HC.

Le Sytral pointe aussi une surcharge des C24 en HP liée à du cabotage entre Gorge de Loup et Ménival.

  Profil  
Calou
 493  
    

Calou
  Posté : 31-03-2018 15:56

Citation: JM-C

Citation: Calou

Citation: JM-C

Le Sytral a mis les UW en fonction de la charge constatée, considérant mathématiquement qu'un UW18 à 4 portes avait 174 places (33 + 141) pour 152 (41 + 111) dans un Citelis 18 à 3 portes qui n'a qu'une plateforme UFR et des sièges au fond.
Je ne pense pas que ce soit pour cette raison
La 98 et la 4 sont loin de charger comme la C20
Ce n'est pas vrai à certaines heures (BioMérieux, Lycée Blaise Pascal pour la 98, j'en suis témoin) et la raison que j'ai donnée est tirée d'un compte-rendu du Sytral. C'était très développé à l'occasion de la mise en service des 10xx qui devaient correspondre à certains services précis.

La 98 a une charge très oscillante, d'où les STD en HC.

Le Sytral pointe aussi une surcharge des C24 en HP liée à du cabotage entre Gorge de Loup et Ménival.
 
En HP une majorité des lignes sont surchargées et heureusement
Pour la C24 le soir en HP  elle est blindée jusqu’à Craponne Centre.
Mais la charge des lignes n'est pas le sujet


Calou

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 31-03-2018 16:23

Citation: Calou
Mais la charge des lignes n'est pas le sujet

Si parce que le Sytral se base là-dessus pour affecter les UW.

Sinon j'ai créé un nouveau sujet pour les mutations en septembre car ça n'a rien à faire ici. Les posts correspondants ont été déplacés.


  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 02-04-2018 17:09

2326 en service sur la 89 depuis 1 semaine.

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 03-04-2018 20:25

Mise en service du 2303 sur C12

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 04-04-2018 16:42

Lez C24 qui étaient sur C12 y sont encore ?

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 04-04-2018 21:13

J'ai vu la 2313 et la 2321 peut être que certains rodent sur C10 ? À voir du côté de Perrache si ça a bougé aussi. 

Et quid de la 2311 toujours cloué à UTN ?

  Profil  
Anthony761
 3954  
     

Anthony761
  Posté : 04-04-2018 21:52

Citation: sebac22

J'ai vu la 2313 et la 2321 peut être que certains rodent sur C10 ? À voir du côté de Perrache si ça a bougé aussi. 

Et quid de la 2311 toujours cloué à UTN ?
 
Sur la C10 il y a juste le 2103 en prêt :)



  Profil  E-mail  
K-L
 4726  
     

K-L
  Posté : 05-04-2018 07:32

Le 2319 est sur C10 depuis plusieurs jours

Passionné ;-)

  Profil  www  
alexdu69
 299  
   

alexdu69
  Posté : 07-04-2018 16:08

Mise en service de la 2322 sur La 100 ce matin 

ligne c15 ma ligne préférée

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 07-04-2018 18:33

Encore un autre bus de Perrache à UTA.

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 08-04-2018 21:11

Mise en service de la 2304 sur 100.

  Profil  
Agora
 39  
  

Agora
  Posté : 09-04-2018 17:35

D après ce qu'on m'a dit au dépôt info à vérifier.

Les 23xx de perrache devrait retourner à Alsace pour un défaut constaté. Aujourd'hui certains d'entre eux étaient garé à GRP.


"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"

  Profil  
S-P
 2784  
     

S-P
  Posté : 10-04-2018 12:23

ce jour les 2300 d'UTPe son de retour sur la ligne C24 arrive aussi du 2313 en provenance d'UTA


" bienvenue a tous "

  Profil  www  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 10-04-2018 14:42

Il y a peut-être eu une confusion car ce sont des 22xx qui sont partis à Alsace sur C1 (vus 2269, 2271, 2272 et 2278) et non des UW, d'autant plus qu'ils sont sous garantie et que donc Keolis n'a pas le droit d'intervenir.

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 10-04-2018 19:59

Un prestataire Iveco est bien passé hier pour régler le soucis sur les 23** à la GRP.

La 2322 (et la 2321?) sont toujours à UTA.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Le 1860 est vu sur la ligne C14 près de l\
Cristalis ETB12
Météo de Lyon
Contact