Auteur | Iveco Bus Urbanway |
Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messagesAnthony761
3985
| |
JM-C
10788
| Posté : 19-03-2015 14:33
Citation: sebac22
Mais C9 aura logiquement les 3001 à 3012.
Le reste c'est pour C21 et qui d'autres? C26?
Ce n'est pas sur du tout, pour les 3100 c'est bien la C7 à partir de 3122 qui a été équipée la première !
Et, historiquement, les R312 3001 à 3020 ont été les derniers de la tranche à être livrés (ligne 36), les 3021 à 3039 étant mis en service avant sur les lignes 33 et 77.
|   Profil
|
|
sebac22
2668
| Posté : 19-03-2015 15:15
Bah wait and see.... |   Profil
|
|
marcel71
315
| Posté : 24-03-2015 08:23
A priori ils sont pour C9, C6, C21, C7, C22, C21 et C13 travaux.
|   Profil
|
|
sebac22
2668
| Posté : 24-03-2015 08:27
C'est ce que je disais et les 3100 serait glissé à UTO a priori.
C13 travaux ? Il y en aurait pas assez Message édité par : sebac22 / 24-03-2015 08:36 |   Profil
|
|
K-L
4844
| Posté : 24-03-2015 09:07
marcel71 : merci pour les infos 
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
S-P
2788
| Posté : 24-03-2015 10:28
C13 pour travaux hum ça me fait pensé a la 36 avec les travaux du tram T4 les bus on inauguré les nid de poule sur tout le parcours
|   Profil www
|
|
K-L
4844
| Posté : 24-03-2015 11:01
C13 travaux, ce sera sûrement dû aux travaux de C3.
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
sebac22
2668
| Posté : 24-03-2015 11:10
Citation: S-P
C13 pour travaux hum ça me fait pensé a la 36 avec les travaux du tram T4 les bus on inauguré les nid de poule sur tout le parcours
Avec le T1 aussi qui pompe le trajet du C22 sa risque de recommencer.. |   Profil
|
|
marcel71
315
| Posté : 24-03-2015 13:43
Citation: sebac22
C'est ce que je disais et les 3100 serait glissé à UTO a priori.
C13 travaux ? Il y en aurait pas assez
Message édité par : sebac22 / 24-03-2015 08:36
Si, dans l'hypothèse de C13 coupée en 2, une partie thermique, une partie trolleybus, ça passe.
|   Profil
|
|
JM-C
10788
| Posté : 24-03-2015 16:28
Et donc la partie thermique aux Pins ?
C21 est citée 2 fois: complément ou faute de frappe ?
|   Profil
|
|
Calou
500
| Posté : 24-03-2015 18:40
Ah !! C21 sera belle et bien en Urbanway...Mais pourquoi la C7 ? Ses bus sont récents....un caprice du maire ?
Calou |   Profil
|
|
citelis
511
| Posté : 24-03-2015 19:01
La C7, personnellement je la trouve très bien avec ses 31xx, après si ils veulent mettre des 30xx à la place, moi je dis... ben pourquoi pas? Comme ça elle libère ses 31xx qui pourront aller sur une ligne comme la 15 par exemple.
Pour la C21, les 30xx pourront lui faire que du bien, parce-que les 26xx, ils sont quand même limite dans la montée de Choulans.
|   Profil
|
|
sebac22
2668
| |
JM-C
10788
| Posté : 24-03-2015 20:11
Citation: Calou
Ah !! C21 sera belle et bien en Urbanway...Mais pourquoi la C7 ? Ses bus sont récents....un caprice du maire ?
Je ne crois pas.
K-L nous avait dit que le dépôt d'Oullins ne pouvait pas accueillir des Urbanway pour des raisons techniques ou géométriques dont je ne me souviens plus.
Donc, pour mettre du matériel relativement récent à UTO, il faut piocher dans les 3100 et 3300 et par conséquent les remplacer par des Urbanway sur les lignes où ils sont.
|   Profil
|
|
ATAVI
278
| Posté : 24-03-2015 20:59
Il ya que à UTO qu'il faut changer de bus? ??Comme si il y a qu'un seul dépôt. ...
|   Profil
|
|
ousseiniahamed
1470
| Posté : 24-03-2015 21:56
Les 31xx ex C7 et C22 pourrait aussi aller sur la C17 qui est la seule lignes forte être encore en Agora(18 voitures) et les 8 Autres sur la 35 par exemple qui dessert le centre ville(8 voiture) ça fait largement le compte. mais bon je rêve trop peut être.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... |   Profil
|
|
sebac22
2668
| Posté : 24-03-2015 22:00
Ils peuvent très bien les gardés pour eux pour les mettre sur le 60/93 par exemple sa me semble plus credible que le 35 |   Profil
|
|
K-L
4844
| Posté : 24-03-2015 22:34
Ce qui est acté, c'est que ce seront les 33xx, très probablement ceux de la C9 qui viendront sur la 88 (9), cela a été annoncé aux conducteurs d'UTO.
ATAVI : UTO est le parent pauvre du réseau depuis pas mal de temps, aucun véhicule neuf depuis les 22xx (et les 34xx). Donc avoir du matos plutôt récent ne sera pas un luxe comme je l'ai expliqué.
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
utp38
568
| Posté : 24-03-2015 23:11
dire qu 'avant utv était surnommé le cimetière des autobus , maintenant c'est uto |   Profil
|
|
mjjdu69
248
| Posté : 25-03-2015 06:30
Citation: ousseiniahamed
Les 31xx ex C7 et C22 pourrait aussi aller sur la C17 qui est la seule lignes forte être encore en Agora(18 voitures) et les 8 Autres sur la 35 par exemple qui dessert le centre ville(8 voiture) ça fait largement le compte. mais bon je rêve trop peut être.
En-pied-sur-C17
la C17 reste exploité en agora jusqu'au changement de dépôt au moins
En-pied-sur-C17 |   Profil
|
|
sebac22
2668
| Posté : 25-03-2015 07:01
C'est bien d'avoir du matos neuf mais comme j'en ai longuement discuté si c'est pour l'amoché dans tout les sens autant les laisser a UTA |   Profil
|
|
K-L
4844
| Posté : 25-03-2015 07:10
En fait les bus d'UTA sont aussi amochés (j'ai suivi des C7 et C22 dans un pas très bel état) mais à UTA, il y a une personne dédiée à l'effacement des petites rayures ou au changement des éléments de carrosserie accrochés. A UTO, il y a eu du renfort de maintenance, les articulés passent en mini rénovation avec suivi journalier des accrochages. Mais il n'y a pas de carrossier dédié.
Un suivi est aussi réalisé sur les 34xx.
Tout n'est pas encore rose mais ce n'est pas en donnant des épaves de 700 000 km aux conducteurs d'un dépôt et en leur disant que c'est donner de la confiture aux cochons quand du matériel récent leur est donné qu'ils vont prendre soin du matériel.
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
Xavier
375
| Posté : 25-03-2015 08:43
Citation: K-L UTO est le parent pauvre du réseau depuis pas mal de temps, aucun véhicule neuf depuis les 22xx (et les 34xx). Donc avoir du matos plutôt récent ne sera pas un luxe comme je l'ai expliqué.
Et avant les 22xx,si je ne me trompe pas, les derniers bus arrivés neuf à UTO était les 3 39xx de la 88 en 2000, et 24xx de la 10 en 1998... Ces dernières (dizaines d')années, UTO n'a vraiment pas eu souvent des bus neuf.
Xav
|   Profil
|
|
Calou
500
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 ] |