Auteur | Iveco Bus Urbanway |
Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messagesATAVI
278
| |
sebac22
2663
| Posté : 18-12-2015 10:23
Ils sont arrivé vite, par contre ce serait bien si on pouvait avoir les affectations  |   Profil
|
|
Calou
500
| Posté : 18-12-2015 20:25
3059 sur C21
Calou |   Profil
|
|
sebac22
2663
| Posté : 19-12-2015 12:23
3037 arrivé à UTA |   Profil
|
|
JM-C
10774
| Posté : 19-12-2015 15:23
Citation: JoNaTJe verrai bien les début de série 32xx sur la C21, dans un premier temps en complément des 30xx déjà présents. Puis après, par glissement interne à UTPe, les 30xx sur la C19 et le nombre nécessaire de 32xx sur la C21.
Toutes les lignes "C" devraient être à mon goût en autobus récents.
PS: Je ne lance pas un débat sur quelles ou quelles affectations sont à faire ou non. Le forum devient illisible après... Concentrons-nous, dans ce sujet, à ne parler que des Urbanway (affectations et nouvelles livraisons). Merci! C21 a son compte sans réserve car il n'y a que 10 standards sur la ligne. Il faut se méfier des numéros horaires car si le type change entre le matin et le soir, le numéro de voiture aussi.
J'affecterais donc la 3055 en réserve à C21, les 3052 à 3054 à C20, les 3044 à 3051 à C19 (effet de masse à Perrache avec mutation des C22 et possibilité de muter les 1600 à Oullins pour virer ses derniers 3900). Pour les C7: 3031 à 3043 pour C26 (libère des 2600 pour C17) + réserve C9 (qui devait avoir la 3312), 3026 sur C13 pour avoir une réserve.
On nous a dit en effet que les 30xx pourraient ne pas rester à Audibert.
Pour les 32xx: 3201 à 3203: C6 (remplacerait les 3031 à 3033 du début) => libère définitivement les 33xx (pour la 7 ?) 3204 à 3220: C7 (17 voitures) 3221 à 3232: C22
Dans tout ça il peut y avoir une variation d'une carrosserie.
Contrairement à JoNaT, je pense qu'on ne peut pas dissocier les affectations des bus neufs de l'objectif des ripages induits, mais en ne les détaillant pas les carrosseries pour plus de clarté. On peut imaginer au final que les 3900 remplacés en état de rouler ne seront pas réformés mais affectés à un nouveau pool "Grand Stade" pour les standards de substitution.
|   Profil
|
|
johncarter
261
| Posté : 19-12-2015 16:27
le 3064 et stationnée a UTN et en cadeau de fin d'année le 3212 et 3207 et 2 autres avec
john |   Profil www
|
|
sebac22
2663
| Posté : 22-12-2015 11:52
Citation: JM-CCitation: JoNaTJe verrai bien les début de série 32xx sur la C21, dans un premier temps en complément des 30xx déjà présents. Puis après, par glissement interne à UTPe, les 30xx sur la C19 et le nombre nécessaire de 32xx sur la C21.
Toutes les lignes "C" devraient être à mon goût en autobus récents.
PS: Je ne lance pas un débat sur quelles ou quelles affectations sont à faire ou non. Le forum devient illisible après... Concentrons-nous, dans ce sujet, à ne parler que des Urbanway (affectations et nouvelles livraisons). Merci! C21 a son compte sans réserve car il n'y a que 10 standards sur la ligne. Il faut se méfier des numéros horaires car si le type change entre le matin et le soir, le numéro de voiture aussi.
J'affecterais donc la 3055 en réserve à C21, les 3052 à 3054 à C20, les 3044 à 3051 à C19 (effet de masse à Perrache avec mutation des C22 et possibilité de muter les 1600 à Oullins pour virer ses derniers 3900). Pour les C7: 3031 à 3043 pour C26 (libère des 2600 pour C17) + réserve C9 (qui devait avoir la 3312), 3026 sur C13 pour avoir une réserve.
On nous a dit en effet que les 30xx pourraient ne pas rester à Audibert.
Pour les 32xx: 3201 à 3203: C6 (remplacerait les 3031 à 3033 du début) => libère définitivement les 33xx (pour la 7 ?) 3204 à 3220: C7 (17 voitures) 3221 à 3232: C22
Dans tout ça il peut y avoir une variation d'une carrosserie.
Contrairement à JoNaT, je pense qu'on ne peut pas dissocier les affectations des bus neufs de l'objectif des ripages induits, mais en ne les détaillant pas les carrosseries pour plus de clarté. On peut imaginer au final que les 3900 remplacés en état de rouler ne seront pas réformés mais affectés à un nouveau pool "Grand Stade" pour les standards de substitution.
17 bus pour C7 ça fait beaucoup trop on est censé en avoir 27 à la base pour les 30**. Pareil pour C26 c'est beaucoup trop à moins que le reste sert de réserve pour C8/C9? |   Profil
|
|
ATAVI
278
| Posté : 22-12-2015 13:24
3216 3218 à mions
3220 en route en provenance d'annonay 😀 |   Profil
|
|
JM-C
10774
| Posté : 22-12-2015 18:12
Citation: sebac2217 bus pour C7 ça fait beaucoup trop on est censé en avoir 27 à la base pour les 30**. Pareil pour C26 c'est beaucoup trop à moins que le reste sert de réserve pour C8/C9? Oui j'ai fait une erreur de calcul pour UTA, c'est bien 27 donc 3206 à 3232 (17 c'était ce qui était prévu à l'origine avec réserve pour C25 et départ 2233 à Perrache qui n'a pas eu lieu)
Pour C26 ce n'est pas une erreur car il y a 11 voitures en ligne, Il manque une réserve pour C9 (qui devait être la 3012), donc les 2 réserves sont pour C9/C26 et C8 (tant que la 2232 n'a pas été rendue).
3201 à 3205 pour UTV ça me semble beaucoup pour C6 et pas assez pour C14. Si c'est pour C14, il faudrait les 3201 à 3206 et donc 3207 à 3232 pour UTA, soit 26 voitures comme maintenant. Dans ce cas il peuvent garder un bus (3043 ?) et donc ça collerait avec tes critères pour UTP. Dans le temps les réserves c'était 10% (donc 2 bus pour 20 en ligne à UTP) mais ça a fâcheusement tendance à se réduire à peau de chagrin avec utilisations de pré-épaves comme réserves.
|   Profil
|
|
loulou
62
| Posté : 22-12-2015 18:54
3203 en essai a St Priest route d'Heyrieux |   Profil
|
|
thib-de-Lyon
341
| Posté : 23-12-2015 13:11
Il n'y aura a nouveau plus de réserve sur C9 puisse-que celle-ci aura une 12eme voiture a partir du 04/01.
|   Profil
|
|
Calou
500
| Posté : 24-12-2015 17:53
3064 sur C21
Calou |   Profil
|
|
JM-C
10774
| Posté : 24-12-2015 18:44
Donc tous les Urbanway de la série 3000 sont en service ?
|   Profil
|
|
sebac22
2663
| Posté : 24-12-2015 19:24
Exacte. |   Profil
|
|
Berliche
58
| Posté : 25-12-2015 10:49
3201 était hier sur la C19 |   Profil
|
|
Anthony761
3982
| |
sebac22
2663
| Posté : 25-12-2015 12:03
Ça permettrait d'affecter les derniers 39** d'uto au pool grand stade |   Profil
|
|
Berliche
58
| Posté : 25-12-2015 12:45
Citation: Anthony761Citation: Berliche
3201 était hier sur la C19 Bonne nouvelle, elle va perdre ses 1600 pour UTO? Je ne pourrais pas te dire si c'est une affectation définitive ou simplement provisoire. |   Profil
|
|
sebac22
2663
| Posté : 25-12-2015 13:21
C'est possible JMC l'a indiqué dans son hypothèse
|   Profil
|
|
Berliche
58
| Posté : 25-12-2015 14:20
Et le 3202 est garé au petit dépôt aujourd'hui, donc c'est probablement une affectation officielle. |   Profil
|
|
momodu31
25
| Posté : 25-12-2015 23:06
Cela permet de dispatcher les 16xx sur la 49 et la 73 |   Profil
|
|
tonio
374
| Posté : 26-12-2015 09:54
Mise en service du 3201 sur la C21. Mise en service du 3202 sur la C19. |   Profil
|
|
sebac22
2663
| Posté : 26-12-2015 09:59
Le 3201 était déjà en service sur C19 |   Profil
|
|
ousseiniahamed
1470
| Posté : 27-12-2015 19:44
Alors Quelles lignes vont être équipé en Urbanway 32xx? C19? et quoi d'autres?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... |   Profil
|
|
JM-C
10774
| Posté : 27-12-2015 23:03
Je pense que la 3201 est peut-être pour la C21 car elle devait recevoir au départ la 3055.
|   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 ] |