18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 18 994 660
  • Nb. de Membres : 514
  • Nb. d'Articles : 306
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » Autobus » » Iveco Bus Urbanway
68 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurIveco Bus Urbanway
Anthony761
 3938  
     

Anthony761
  Posté : 27-01-2016 14:09

Je dirais plus la série 10xx car la série 23xx a été utilisé pour les hybrides. À suivre ...


  Profil  E-mail  
ousseiniahamed
 1436  
     

ousseiniahamed
  Posté : 27-01-2016 15:07

Moi je suis du même avis que sebac22. Je pense également a la série 23xx. Ce serait plus logique que la série 10xx.
les PR118 étant réformée avent les Agora L. La série s’arrêtera a xx30 et les hybrides était numérotés de 2351 a 2356. 


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
JM-C
 10505  
     

JM-C
  Posté : 27-01-2016 19:25

Les 10 Urbanway manquants (3205, 3208, 3210, 3211 et 3215 à 3220) sont garés aux EIF depuis plus d'une semaine et ne bougent pas ...

  Profil  
momodu31
 25  
 

momodu31
  Posté : 27-01-2016 19:44

Ils se sont peut-être rendus compte qu'ils ont commandé de la merde ... 

  Profil  
JM-C
 10505  
     

JM-C
  Posté : 27-01-2016 19:47

Je pense qu'ils veulent user les 3900 qui doivent être réformés.

  Profil  
K-L
 4650  
     

K-L
  Posté : 27-01-2016 21:40

momodu31 : mouais, remarque pas vraiment utile.

Sinon, le 3210 vient d'ếtre équipé, il va partir en ligne. Cela prend du temps car il faut réceptionner le véhicule, l'équiper, le tester, le déclarer dans les différents équipements et l'envoyer en dépôt. Il n'y a pas 50 employés dévolus à cette tâche donc patience.


Passionné ;-)

  Profil  www  
JM-C
 10505  
     

JM-C
  Posté : 27-01-2016 23:17

A priori les bus garés aux EIF sont réceptionnés et équipés matériellement ?

  Profil  
citelis
 478  
    

citelis
  Posté : 27-01-2016 23:31

Citation: momodu31

Ils se sont peut-être rendus compte qu'ils ont commandé de la merde ...  
Franchement pas d'accord, les Urbanway ne sont pas de la merde, ce sont des bus d'un excellent constructeur, même si certains préfèrent les 31xx et 33xx.

  Profil  
JM-C
 10505  
     

JM-C
  Posté : 28-01-2016 00:48

En fait, de l'aveu même de dirigeants d'Iveco-France, ils ont été fabriqués trop vite à cause de la norme €6 (encore Bruxelles !) et surtout le problème d'Astana qui a retardé le remplacement des chaines. Ensuite ils ont été très vite pour éviter au maximum les pénalités.

Iveco n'a pas vraiment eu le temps de faire la mise au point. Ceci dit c'est vrai aussi des autres constructeurs (sauf MAN), les Citaro également (exemple ligne 170 RATP) ont de gros problèmes, en particulier aussi de portes.

Il faut bien voir une chose, c'est que nos jour "World Company" sous-traite au maximum et que souvent ce sont les mêmes fournisseurs de portes, de clim, de sièges, de tableaux de bord, de boîtes de vitesse et j'en passe.

Ensuite et partout, les maintenances ont été réduites à peau de chagrin pour ne pas être dans le rouge (merci encore à Bruxelles pour les appels d'offre qui nivellent par le bas) et on a le résultat qui était prévisible.

S'ajoute localement un laxisme ou de l'incompétence de ceux qui devraient tout encadrer ...


  Profil  
K-L
 4650  
     

K-L
  Posté : 28-01-2016 12:54

Citation: JM-C

A priori les bus garés aux EIF sont réceptionnés et équipés matériellement ?
 
Oui, il faut juste ensuite les envoyer vers les dépôts (et réformer ceux qu'ils remplacent), les déclarer au bon endroit et les habiller.

Il faut aussi du personnel qui effectue ces mouvements de parc. Il y a aura toujours une latence.


Passionné ;-)

  Profil  www  
sebac22
 2530  
     

sebac22
  Posté : 28-01-2016 18:25

Citation: citelis

Citation: momodu31

Ils se sont peut-être rendus compte qu'ils ont commandé de la merde ...  
Franchement pas d'accord, les Urbanway ne sont pas de la merde, ce sont des bus d'un excellent constructeur, même si certains préfèrent les 31xx et 33xx.
 
Franchement ? Ils sont pas terrible du tout. Pas mal de CR peuvent en témoigner. Même coté passagers ils sont moins silencieux par exemple, tape cul, ils font très plastoc à l'interieur, les 31** 33** sont loin devant sur tout les points (aller la caméra de recul et le ralentisseur sur le commodo c'est bien sympa mais ça s'arrête là).

  Profil  
Calou
 488  
    

Calou
  Posté : 28-01-2016 19:51

Le confort passager on s'en cogne ce sont des bus urbains on y reste pas des heures. On demande juste à ce qu'ils soient fiable et entretenu !!

Calou

  Profil  
sebac22
 2530  
     

sebac22
  Posté : 28-01-2016 22:12

Ils se fiabilisent au fil des kilomètres plus trop de souci à ce niveau là. Reste juste quelques soucis de portes de temps à autres c'est très récurent.

  Profil  
S-P
 2772  
     

S-P
  Posté : 29-01-2016 11:48

3205 vu sur la ligne C19

  Profil  www  
Anthony761
 3938  
     

Anthony761
  Posté : 29-01-2016 13:39

Depuis 2 jours


  Profil  E-mail  
JM-C
 10505  
     

JM-C
  Posté : 29-01-2016 14:31

Citation: sebac22

Ils se fiabilisent au fil des kilomètres plus trop de souci à ce niveau là. Reste juste quelques soucis de portes de temps à autres c'est très récurent. 

Apparemment on voit peu d'habillages (pas plus que sur les autres lignes) sur C9, C6 et C13.

Produits trop rapidement de l'aveu même (en off) d'Iveco, c'est le client qui fait le contrôle-qualité et le déverminage

  Profil  
sebac22
 2530  
     

sebac22
  Posté : 29-01-2016 16:55

J'espère qu'ils ont coûte moins cher dans ce cas.

  Profil  
Anthony761
 3938  
     

Anthony761
  Posté : 01-02-2016 12:27

mise en service du 3210 et du 3216 sur la 21


  Profil  E-mail  
Anthony761
 3938  
     

Anthony761
  Posté : 04-02-2016 09:53

Mise en service du 3208 sur la C7...


  Profil  E-mail  
JM-C
 10505  
     

JM-C
  Posté : 04-02-2016 14:05

Déjà signalé, ça date de vendredi

  Profil  
Calou
 488  
    

Calou
  Posté : 04-02-2016 19:07

Alors maintenant c'est le bordel dès la mise en service  !!

Calou

  Profil  
sebac22
 2530  
     

sebac22
  Posté : 04-02-2016 21:06

C'est à dire Calou? 

  Profil  
Calou
 488  
    

Calou
  Posté : 04-02-2016 21:42

Pourquoi ne pas renvoyer le 3056 à UTA en échange du 3208 ?

Calou

  Profil  
sebac22
 2530  
     

sebac22
  Posté : 04-02-2016 22:17

Le 3208 à mon avis c'est du provisoire.

  Profil  
sebac22
 2530  
     

sebac22
  Posté : 06-02-2016 11:26

Bonjour

Du nouveau pour une éventuelle tranche conditionnelle d'Urbanway 12C ?

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Les n°916 et 965 de Philibert stationnent près du Vieux Lyon
SCANIA IRIZAR PB/Century/i6
Météo de Lyon
Sondage

Feux de jour
 Ronds
 Soulignés

  Results, Résultats


  • Votes : 102
  • Commentaire(s) : 1
Contact