18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 22 509 088
  • Nb. de Membres : 547
  • Nb. d'Articles : 313
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 22

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum ** L'exploitation ** Exploitation partielle en autobus de lignes électrifiées
22 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurExploitation partielle en autobus de lignes électrifiées
JM-C
 11061  
     

JM-C
  Posté : 15-07-2020 23:58

Sur C1, C2, C4 j'ai vu des travaux, par exemple Enedis intervenait avec une nacelle sur le SP de la Cité Internationale.

  Profil  
Swisstrolley
 88  
  

Swisstrolley
  Posté : 16-07-2020 19:37

Je trouve quand même ces explications assez peu convaincantes. Quand on veut faire du trolley on y arrive, peut-être pas sur toutes les lignes, tous les jours, mais de là à tout arrêter pendant plusieurs semaines... 

J'espère que l'arrivée des trolleys IMC modifiera ces pratiques. Il serait quand même dommage que des véhicules à 950'000 € dorment au dépôt 3 mois sur 12.

  Profil  
Lyon-St-Clair
 1576  
     

Lyon-St-Clair
  Posté : 16-07-2020 21:18

Sur C13N il y a des travaux vers le fort de Montessuy, a priori l'élargissement du virage au carrefour avec la rue vers la piscine.


  Profil  E-mail  
thib-de-Lyon
 418  
    

thib-de-Lyon
  Posté : 17-07-2020 08:43

Citation:

 Je trouve quand même ces explications assez peu convaincantes. Quand on veut faire du trolley on y arrive, peut-être pas sur toutes les lignes, tous les jours, mais de là à tout arrêter pendant plusieurs semaines... 


J'espère que l'arrivée des trolleys IMC modifiera ces pratiques. Il serait quand même dommage que des véhicules à 950'000 € dorment au dépôt 3 mois sur 12.

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, mais la coordination avec tous les acteurs n'y est pas.
La sécurisation pour que les entreprises travaillent en sécurité et les propriétés du MR n'aident pas.
Quand tu mets tout ça bout à bout, il est plus simple de rouler en thermique et de réaliser les travaux quand les besoins de MR sont moindres et que tous les services peuvent être assurés en autobus.
Si la politique d'enlever des morceaux de LAC reste dans le même état, il y aura les mêmes problèmes avec les IMC, pas avec le moteur d'appoint mais avec les charges des batteries.
A suivre...


  Profil  
stas-42
 16  
 

stas-42
  Posté : 28-07-2020 19:32

Citation: thib-de-Lyon

Toutes les lignes sont en thermiques. Le retour des trolleys devrait avoir lieu sur les lignes la dernière semaine d' aout.  
Sauf la C2 qui devrait reprendre ses trolleybus à partir du 10 août. (vu sur une note interne à UTN)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 ]
Sauter à :

Galeries Photo

L
IVECO Urbanway 12C
Contact