Posté : 12-10-2017 14:18
Bonjour à tous,
Alors pourquoi m'inscrire ? Dans l'idée c'est simple,mais la manière de l'expliqué l'ai un peu moins Je m'appel grégory j'ai 32 ans,j'ai atterri sur ce forum en faisant des recherches sur mon employeur actuel et en faisant des recherches sur mon passé scolaire.
Mon pseudo comprend un code postale que certains d'entre vous reconnaitrons surement,il a un lien avec les lignes scolaires et tcl que j'ai fréquenté durant ma jeunesse à la fin des années 90 et début 2000.
Et alors vous vous dites quel lien avec mon employeur ? J'ai quitté à regret il y a 5 ans mon chère rhône pour me retrouver en normandie,et la valse des métiers m'a emmené à passer un titre pro transport en commun de voyageurs que j'ai finalement obtenu pour devenir chauffeur pour la société vtni en septembre,jusqu'au jour ou je découvre par hasard une veste tourisme verney posé sur une chaise,comme les cars qui m'emmenais au collège,et j'ai trouvé le lien qui les réunis transdev.
Donc je suis partie à la pêche aux infos,la fermeture du dépot de millery,l'ouverture de celui de vourles,le changement des lignes passant par charly etc... Un petit retour dans le temps,pour en savoirs aujourd'hui un peu plus sur ces véhicules qui m'ont transporté
|