30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 19 754 889
  • Nb. de Membres : 524
  • Nb. d'Articles : 310
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 21

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum » » L'exploitation » » BRT1 et augmentations d'offre en septembre
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurBRT1 et augmentations d'offre en septembre
citelis12
 336  
    

citelis12
  Posté : 13-08-2019 21:02

@sebac22 : Ah d'accord, merci.


TRAM T6 DIRECTION HOPITAUX EST-PINEL, POOOOOOUUUUU !! (fermeture porte tramway)

  Profil  
K-L
 4726  
     

K-L
  Posté : 13-08-2019 20:55

Citation: bus64

Salut

A mon avis la nouvelle ligne 47 va être un succès. La 30 (version 2015) chargeait beaucoup vers l'aéroport et pourtant les fréquences étaient moins attractives.

@+
 
Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la fréquence et le temps de parcours (théorique). Heureusement que cela se fera en Crossway LE


Passionné ;-)

  Profil  www  
citelis12
 336  
    

citelis12
  Posté : 13-08-2019 14:53

@bus64 : C'est sûr quand on regarde les tarif entre les TCL et le RhôneExpress, c'est les TCL qui remporte.


TRAM T6 DIRECTION HOPITAUX EST-PINEL, POOOOOOUUUUU !! (fermeture porte tramway)

  Profil  
bus64
 160  
   

bus64
  Posté : 13-08-2019 13:28

Salut

A mon avis la nouvelle ligne 47 va être un succès. La 30 (version 2015) chargeait beaucoup vers l'aéroport et pourtant les fréquences étaient moins attractives.

@+

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 13-08-2019 13:01

Citation: citelis12

Citation: JM-C

 Le problème est que le Sytral navigue à vue et que depuis Bernard
Rivalta, ô combien décrié mais compétent, la direction du Sytral est
assurée par de purs politiques qui n'ont aucune compétence TC et qui
s'en remettent donc à des techniciens à bac + 2 sans vision globale ce
qui ne leur est d'ailleurs pas demandé.

C'est pour ça que les études prennent si longtemps (métro E, T6N, etc...) ?


 
Études de faisabilités mode lourds =/= Études de renforts d'offre. Ça a rien avoir. 

  Profil  
citelis12
 336  
    

citelis12
  Posté : 13-08-2019 12:49

Citation: JM-C

 Le problème est que le Sytral navigue à vue et que depuis Bernard
Rivalta, ô combien décrié mais compétent, la direction du Sytral est
assurée par de purs politiques qui n'ont aucune compétence TC et qui
s'en remettent donc à des techniciens à bac + 2 sans vision globale ce
qui ne leur est d'ailleurs pas demandé.

C'est pour ça que les études prennent si longtemps (métro E, T6N, etc...) ?


TRAM T6 DIRECTION HOPITAUX EST-PINEL, POOOOOOUUUUU !! (fermeture porte tramway)

  Profil  
K-L
 4726  
     

K-L
  Posté : 12-08-2019 08:26

Ben non. Ce sera la ligne 34.

Passionné ;-)

  Profil  www  
johncarter
 261  
   

johncarter
  Posté : 12-08-2019 02:40

bonjour, 

un conducteur de la C22 ma dit que la ligne qui remplacerai la C22 deviendrai l'indicé "42" donc cela m'étonne du numéro "34" et je pense que si cela est inscrit dans le guide du réseau de l’édition de mai 2019 ces que cela sera bien la ligne 42 et pas 34


john

  Profil  www  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 11-08-2019 00:37

Citation: JM-C

Normalement, la C22 deviendrait la 34, je ne sais pas d'où sort ce 42 ?
 
Ça sort du guide des lignes de Mai 2019, certainement pas à jour.

  Profil  
JM-C
 10616  
     

JM-C
  Posté : 10-08-2019 23:24

Normalement, la C22 deviendrait la 34, je ne sais pas d'où sort ce 42 ?

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 10-08-2019 22:46

Citation: Lion69

C'est a dire "perdant avec leT6" ? 
Le T6 ne passant pas par Yves Farge et donc ne venant pas palier la fréquence réduite de cette future "42", les habitants de ce quartier seront perdant. 

Toujours mieux que rien cela dit. 

  Profil  
Lion69
 48  
  

Lion69
  Posté : 10-08-2019 22:22

C'est a dire "perdant avec leT6" ?

  Profil  
Alex
 1150  
     

Alex
  Posté : 10-08-2019 18:24

Citation: sebac22

Vu sur le guide des lignes de Mai 2019 que C22 sera finalement renommé "42". 
Message édité par : sebac22 / 01-08-2019 21:34 
Avec une fin de service à 21h j'ai vu.

Du coup pour les riverains du boulevard Yves Farge qui veulent rejoindre perrache il y aura juste cette ligne avec une fréquence de 20 minutes et une fin de service à 21h00 ? ils vont être perdant avec le T6. 



  Profil  
Urbanway69
 30  
  

Urbanway69
  Posté : 10-08-2019 16:01

Merci pour vos réponses 

Ben

  Profil  
K-L
 4726  
     

K-L
  Posté : 09-08-2019 21:46

Le SYTRAL n'exploite aucune ligne. Keolis Lyon n'exploitera pas ces lignes (matériel et hommes), ce sera Berthelet en sous-traitance (Keolis Lyon gère la signalétique néanmoins).

Passionné ;-)

  Profil  www  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 09-08-2019 20:30

Citation: Urbanway69

Ces ligne seront exploitées par le  sytral ?

 
Nope toujours Berthelet.

  Profil  
Urbanway69
 30  
  

Urbanway69
  Posté : 09-08-2019 20:09

Ces ligne seront exploitées par le  sytral ?

Ben

  Profil  
Timerfuller
 506  
    

Timerfuller
  Posté : 09-08-2019 16:25

Comme annoncé sur la fiche horaire de la ligne 28 en PDF sur le site TCL, les deux lignes qui desserviront l’aéroport seront les lignes 47 et 48.

Après la suppression de la desserte de la ligne 28 à Pusignan, c’est la ligne 47 qui prendra le relais.

La ligne 48 desservira la ville de Genas en passant par les arrêts Mermoz, Place Jean Jaurès et Place République (mairie).

  Profil  
K-L
 4726  
     

K-L
  Posté : 08-08-2019 23:12

La C15E passera par les S forcément (comme l'ex 39 Express avant 2000).

Passionné ;-)

  Profil  www  
Timerfuller
 506  
    

Timerfuller
  Posté : 08-08-2019 14:50

D’ailleurs elle est limitée à Meyzieu Z.I.

La desserte de Pusignan sera reprise par une autre ligne.

  Profil  
hichem6975
 29  
 

hichem6975
  Posté : 08-08-2019 14:36

 Les horaires de la ligne 28 sont disponibles sur le site en effet les horaires sont cadencés avec une fréquence en heure de pointe de 20 minutes et en heure creuse de 40 minutes à 1h l’offre reste identique en attendant une augmentation de la clientèle et de nouveaux horaires je pense que le succès sera au rendez-vous 

  Profil  
Timerfuller
 506  
    

Timerfuller
  Posté : 08-08-2019 14:02

Sur le plan interactif, elle a l’air de faire le même itinéraire que celui de l’été dernier lors des travaux de T2/T5.

  Profil  
sebac22
 2591  
     

sebac22
  Posté : 08-08-2019 13:56

Quel sera le tracé de la C15E ? Elle va passer par les S de Bron ou faire un bout d'A43 ?

Car il n'y a pas d'arrêts intermédiaires entre les 2 terminus et si elle passe par les S de Bron, les bus devront forcément marquer les arrêts sans s'y arrêter vu qu'ils vont certainement suivre des 26/C15/C17 sur leurs parcours et sans aucuns moyens de dépassement. 

Un peu dommage du coup. 

  Profil  
Timerfuller
 506  
    

Timerfuller
  Posté : 08-08-2019 12:57

Et se retrouve aussi sur le site TCL dans les 126 lignes complémentaires...

  Profil  
Lion69
 48  
  

Lion69
  Posté : 08-08-2019 12:44

Les horaires du C15E sont sur l'application.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Le 2603 sur la ligne 78 à Gare de Givors Ville. Photo : Jaouad B. Mars 2018.
Citelis 12
Météo de Lyon
Contact