Auteur | BRT Travaux Divers sur les Trams |
Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messagesLion69
116
| Posté : 14-10-2019 20:42
Des travaux sur le T1 perturbent 3 lignes les mercredis et jeudi jusqu'au 7 novembre en soirée : T1, T2 et T4.
T1 : Ne circule plus. Bus Relais entre Debourg et Perrache et Part Dieu et INSA. ( Croix - Luizet et Feyssine non desservis )
T2 : Circule entre Saint Priest Bel Air et Grange Blanche. Bus Relais entre Grange Blanche et Perrache.
T4 : Circule entre Hopital Feyzin Vénissieux et Gare Part Dieu - Villette. Bus Relais de Thiers - Lafayette à La Doua - Gaston Berger. |   Profil
|
|
K-L
5061
| Posté : 15-10-2019 15:19
Bus relais seront mis en place :
PRT T1 : Perrache /Debourg PRT T1/T4 : Part-Dieu / Feyssine (limitée la Doua -PL2- pour cette semaine) PRT T2 : Perrache / Grange Blanche
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
kevinx69100
159
| Posté : 15-10-2019 22:29
Le PRT2 circulera sur les voies de T2 ? |   Profil www
|
|
Lion69
116
| Posté : 15-10-2019 23:30
Aucune idée mais j'espere. |   Profil
|
|
K-L
5061
| Posté : 16-10-2019 14:40
Sûrement pas, non, au risque d'abîmer les voies.
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
AdriTCL
254
| Posté : 16-10-2019 22:20
Pourtant, on peut trouver dans la photothèque une photo d'un Citelis 18 assurant le PRT2 en 2008 pendant les travaux de la ligne T4 où il est sur les voies... |   Profil www
|
|
K-L
5061
| Posté : 17-10-2019 11:27
En 2008, oui et n'a jamais retenté l'expérience vu la gueule des voies après.
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
Lion69
116
| Posté : 17-10-2019 23:11
Voilà pourquoi les voies sont si moches... |   Profil
|
|
thib-de-Lyon
451
| Posté : 18-10-2019 18:00
Bonjour,
Le roulement pneu sur la bande fer doit créer un sacrée usure 
Par contre le rail a du être très sale après l'exploitation en autobus et il y avait peut être des ornières sur la dalle.
@KL : Pourrais-tu nous donner les itinéraires des bus relais? T2 dir Perrache. T1 Nord? |   Profil
|
|
JM-C
11153
| Posté : 18-10-2019 22:55
Les parties communes existantes (cours Lafayette/C3, PDJF-PDVM/C1, C2, C6, 70) ont-elles reçues un traitement spécial ?
|   Profil
|
|
K-L
5061
| Posté : 20-10-2019 08:32
En effet JM-C, les parties sur lesquelles circulent les bus sont spécifiquement renforcées pour accepter le roulage des bus et trollebus.
Pour les itinéraires :
BRT1 Nord :
* Gare Part Dieu Vivier Merle (arrêt de l'actuel 70, ex C1/C2) => rue de Bonnel => avenue Thiers * Thiers Lafayette => avenue Thiers * Collège Bellecombe * Charpennes (arrêt C16) => rue Gabriel Péri => rue Gagnaire * Chorel => avenue Galline => avenue Condorcet * Condorcet => boulverard du 11 novembre * INSA - Einstein => avenue Albert Einstein * Croix-Luizet => boulevad Niels Bohr * IUT Feyssine => avenue Gaston Berger * La Doua Gaston Berger => Itinéraire identique en sens inverse (sauf après Thiers Lafayette où la ligne prend le cours Lafayete et rentre comme C6/70 sur Part Dieu)
Pour le T2, après Jet d'Eau direction Perrache :
=> rue Audibert Lavirotte (comme C25) => rue de l'Epargne * Un arrêt dont j'ai oublié le nom et le lieu exact  => rue Garibaldi => rue Marc Bloch => rue Domer * Jean Macé (arrêt C12) => avenue Jean Jaurès => rue Lortet => rue Nadaud => avenue Leclerc * Pont Gallieni RG => Pont Galliéni * Perrache
Voilou
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
citelis12
444
| Posté : 20-10-2019 12:59
Citation: K-L
* Un arrêt dont j'ai oublié le nom et le lieu exact Jet d'eau-Mendès France ?
|   Profil
|
|
JM-C
11153
| Posté : 20-10-2019 14:28
mais non, c'est rue de l'Epargne ou rue Garibaldi, donc soit rue de l'Epargne vers le virage pas très loin de "Route de Vienne" sinon "Lamothe-Madeleine" qui existe mais quel intérêt ?
|   Profil
|
|
K-L
5061
| Posté : 20-10-2019 16:52
Lamothe Madeleine, c'est çà (c'est pour desservir un arrêt en fait)
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
thib-de-Lyon
451
| Posté : 20-10-2019 21:31
Bonsoir,
Pour le T2 avant Jet d'eau, Boulevard Jean XXIII et av Berliet? Lamothe Madeleine permet de desservir à la fois, Route de Vienne et Garibaldi-Berthelot. |   Profil
|
|