Auteur | Mouvements de parc réalisés en 2022 |
Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messagesATAVI
335
| Posté : 21-01-2022 23:17
Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non |   Profil
|
|
JM-C
11509
| Posté : 21-01-2022 23:59
Peut-être qu'ils iront à Thurins (ou sur la 14) quand les GX seront officiellement jugés fiables ?
|   Profil
|
|
Anthony761
4167
| |
S-P
2871
| Posté : 22-01-2022 10:02
le 3113 est a UTV sur la ligne C14
le 3147 reste a UTPC les 3061 a 3063 vont partir mais ou ?????
3133 parti ou ??????
" bienvenue a tous " |   Profil www
|
|
sebac22
2920
| Posté : 22-01-2022 12:59
Citation: ATAVI
Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non Ça avait été évoqué ici mais il y a une histoire d’appel d’offre à régler avant d’engager des bus plus récents (qu’on me corrige si je me trompe).
Sinon les GX elec ont l’air plutôt fiable, je ne vois pas de thermique sur C16. Les 33xx tournent sur tout sauf C16.
Les autres Man standards sont prévus pour quand ? Si ils sont prévus pour UTS ça va sûrement libérer du 33xx (glissements de 36xx sur C17 pour homogénéiser le parc avec UTP). |   Profil
|
|
JM-C
11509
| Posté : 22-01-2022 14:50
|   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 22-01-2022 22:14
Citation: JM-C
On ne voit pas ton message c’est normal ? |   Profil
|
|
citelis12
491
| |
JM-C
11509
| Posté : 23-01-2022 12:05
Citation: sebac22Citation: JM-C
On ne voit pas ton message c’est normal ? Non, je le répète:
La Soie ne peut pas avoir de bus GNV supplémentaires en l'état actuel des choses car il n'y a que 56 postes d'avitaillement.
Donc les prochains standards GNV iront ailleurs (Audibert ?).
Il se pourrait même (mais source radio CR) que ceux de la 52 partent au profit d'articulés.
Citation:
citelis12Citation:
ATAVI
Quel
gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben
non
C'est vrai que des 33xx sur la 11 et 12 ne
serait pas de refus. Quand tu vois sur la 12 sur la montée entre les
arrêts ''Anatole Celle'' et Chaponost Les Vergers'' avec les
38xx.  Avec les 38xx, les CR sont obligés d'appuyer à
fond sur l'accélérateur pour monter sur cette rue. Les 3833 à 3835, quand ils étaient à Alsace sur la 38, grimpaient bien la montée de la Boucle qui est autrement plus raide. Mais ils étaient réglés en mode "performance" ce qui exige d'entretenir souvent les FAP. Quant aux autres ils étaient sur la 36 au temps des travaux et j'ai été étonné qu'ils sortent du pool GS au lieu des petits numéros.
Je pense aussi que les mécanos doivent faire un minimum (l'entretien courant) sur les bus de pool qui peuvent à tout moment partir.
|   Profil
|
|
flo69190
165
| Posté : 23-01-2022 15:53
Cela étant, ajouter des postes d'avitaillement à UTS ça ne devrait pas prendre 10 ans...
UTA attendra 2025 pour recevoir 57 standards GNV et entre 2026 et 2033 pour 46 articulés GNV (les dossiers d'appels d'offres pour l'équipement de ce dépôt étaient sur le site du Sytral il y a quelques semaines).
Je n'ai vu passer ces dossiers que pour UTA et UTPE (pour des elec, 98 standards et 10 midi à horizon 2029), donc je ne sais pas si des dossiers plus anciens indiqueraient la conversion d'autres dépôts dans un horizon plus proche, mais pour moi les standards GNV de cette année seront encore pour UTS. A propos, sait-on combien sont en commande ? 10 ou 20 ? |   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 23-01-2022 22:15
JM-C à tout dit en ce qui concerne les 38xx (et les autres Citelis en boite VOITH). J'ai pris le 2802 et il m'a semblé étonnamment nerveux (en tout cas sur du plat).
Les 33xx dans les montées sont pas si ouf que ça. Sur la ZI4, ils avaient du mal à finir la montée de l'autoroute vers Rillieux...
Merci les normes car un agora line en fin de vie n'avait aucun souci à ce niveau là.
Il me semble qu'il est question que de 10 standards. Les travaux n'ont pas débutés à UTA donc ils sont hors course. Et à Vaise ça semble être tout pareil donc ce sera surement pour UTS. |   Profil
|
|
JM-C
11509
| Posté : 23-01-2022 22:23
Citation: flo69190Cela étant, ajouter des postes d'avitaillement à UTS ça ne devrait pas prendre 10 ans...
... pour moi les standards GNV de cette année seront encore pour UTS. A propos, sait-on combien sont en commande ? 10 ou 20 ? Si ce n'est que rajouter des postes ce ne devrait pas être trop long, à condition de na pas dépasser la capacité de la station qui a été dimensionné pour au maximum 70 véhicules. Mais il faudrait qu'il y ait un appel d'offres.
Donc si rab il y a ce ne seront que 10 voitures, c'est d'ailleurs ce qui avait été officieusement annoncé comme possible (ce qui permettrait d'équiper la 68 et la 85 (et de glisser les UW12 sur C17).
|   Profil
|
|
kevinx69100
184
| Posté : 24-01-2022 02:02
Citation: flo69190Cela étant, ajouter des postes d'avitaillement à UTS ça ne devrait pas prendre 10 ans...
UTA attendra 2025 pour recevoir 57 standards GNV et entre 2026 et 2033 pour 46 articulés GNV (les dossiers d'appels d'offres pour l'équipement de ce dépôt étaient sur le site du Sytral il y a quelques semaines).
Je n'ai vu passer ces dossiers que pour UTA et UTPE (pour des elec, 98 standards et 10 midi à horizon 2029), donc je ne sais pas si des dossiers plus anciens indiqueraient la conversion d'autres dépôts dans un horizon plus proche, mais pour moi les standards GNV de cette année seront encore pour UTS. A propos, sait-on combien sont en commande ? 10 ou 20 ? 46 C'est beaucoup non ? Sachant que C25 va quitter le dépôt quand elle aura ses trolley. Il est prévu de passer des lignes en articulés (ou d'en transférer) à Audibert ? |   Profil www
|
|
Evadys12
69
| Posté : 24-01-2022 13:20
3516 garé a Bonnevay, mutation ? |   Profil
|
|
ousseiniahamed
1645
| |
Keylordelemos23
18
| Posté : 24-01-2022 18:17
3306 sur 34
Keylor 23 |   Profil
|
|
S-P
2871
| Posté : 24-01-2022 20:35
3516 sur la ligne 45 il etait en formation FCO
" bienvenue a tous " |   Profil www
|
|
Evadys12
69
| Posté : 24-01-2022 23:47
Citation: S-P
3516 sur la ligne 45 il etait en formation FCO
Merci ! ;) |   Profil
|
|
Keylordelemos23
18
| Posté : 26-01-2022 16:15
Vue du 3112 sur 35
Keylor 23 |   Profil
|
|
Evadys12
69
| Posté : 27-01-2022 23:23
Citation: S-Ple 3113 est a UTV sur la ligne C14
le 3147 reste a UTPC les 3061 a 3063 vont partir mais ou ?????
3133 parti ou ??????
Et 3113 est aujourd'hui sur C17 UTS (vu à 13h à Colin direction Porte des Alpes) |   Profil
|
|
Evadys12
69
| Posté : 07-02-2022 23:59
Citation: Evadys12Citation: S-Ple 3113 est a UTV sur la ligne C14
le 3147 reste a UTPC les 3061 a 3063 vont partir mais ou ?????
3133 parti ou ??????
Et 3113 est aujourd'hui sur C17 UTS (vu à 13h à Colin direction Porte des Alpes) Ce même 3113 est passé à UTP et roulait sur la 69 aujourd'hui |   Profil
|
|
Evadys12
69
| Posté : 13-02-2022 09:02
1306 et 1317 en transfert vers UTN. |   Profil
|
|
Anthony761
4167
| |
ousseiniahamed
1645
| Posté : 13-02-2022 19:12
Citation: Anthony761Citation: Evadys12
1306 et 1317 en transfert vers UTN. Comme chaque vacances c’est un prêt. Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... D'après le Site TCL il y'a des travaux sur Rillieux cette semaine et la ligne C2 est déviée.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... |   Profil
|
|
sc103423
359
| Posté : 14-02-2022 16:51
Prêt du 2501 à UTN Vu sur la ligne 70 1305,1318 et 1325 ligne C2
saviem |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ] |