25 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 27 163 943
  • Nb. de Membres : 588
  • Nb. d'Articles : 318
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 22

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum ** Autobus ** Mouvements de parc réalisés en 2022
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurMouvements de parc réalisés en 2022
ATAVI
 335  
    

ATAVI
  Posté : 21-01-2022 23:17

Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non 

  Profil  
JM-C
 11509  
     

JM-C
  Posté : 21-01-2022 23:59

Peut-être qu'ils iront à Thurins (ou sur la 14) quand les GX seront officiellement jugés fiables ?

  Profil  
Anthony761
 4167  
     

Anthony761
  Posté : 22-01-2022 09:57

Citation: JM-C

Peut-être qu'ils iront à Thurins (ou sur la 14) quand les GX seront officiellement jugés fiables ?
 
Il y aura sûrement les pools travaux à recaser aussi non ? Les ex 15 et ex 88.



  Profil  E-mail  
S-P
 2871  
     

S-P
  Posté : 22-01-2022 10:02

le 3113 est a UTV sur la  ligne C14
le 3147 reste a UTPC 
les 3061 a 3063 vont partir mais ou ?????
3133 parti ou ??????


" bienvenue a tous "

  Profil  www  
sebac22
 2920  
     

sebac22
  Posté : 22-01-2022 12:59

Citation: ATAVI

Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non  
Ça avait été évoqué ici mais il y a une histoire d’appel d’offre à régler avant d’engager des bus plus récents (qu’on me corrige si je me trompe). 

Sinon les GX elec ont l’air plutôt fiable, je ne vois pas de thermique sur C16. Les 33xx tournent sur tout sauf C16. 

Les autres Man standards sont prévus pour quand ? Si ils sont prévus pour UTS ça va sûrement libérer du 33xx (glissements de 36xx sur C17 pour homogénéiser le parc avec UTP). 

  Profil  
JM-C
 11509  
     

JM-C
  Posté : 22-01-2022 14:50


  Profil  
sebac22
 2920  
     

sebac22
  Posté : 22-01-2022 22:14

Citation: JM-C

 
On ne voit pas ton message c’est normal ?

  Profil  
citelis12
 491  
    

citelis12
  Posté : 23-01-2022 08:07

Citation: ATAVI

Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non  
HS ON

C'est vrai que des 33xx sur la 11 et 12 ne serait pas de refus. Quand tu vois sur la 12 sur la montée entre les arrêts ''Anatole Celle'' et Chaponost Les Vergers'' avec les 38xx. 

 
https://www.google.fr/maps/@45.7167755,4.7643657,3a,43.9y,273.94h,90.69t/data=!3m7!1e1!3m5!1s3V2EZgPWqoueGpSnchTJkA!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3D3V2EZgPWqoueGpSnchTJkA%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D271.53552%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656

Avec les 38xx, les CR sont obligés d'appuyer à fond sur l'accélérateur pour monter sur cette rue.

HS OFF


Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !

  Profil  
JM-C
 11509  
     

JM-C
  Posté : 23-01-2022 12:05

Citation: sebac22

Citation: JM-C

 
On ne voit pas ton message c’est normal ?
 
Non, je le répète:

La Soie ne peut pas avoir de bus GNV supplémentaires en l'état actuel des choses car il n'y a que 56 postes d'avitaillement.

Donc les prochains standards GNV iront ailleurs (Audibert ?).

Il se pourrait même (mais source radio CR) que ceux de la 52 partent au profit d'articulés.


Citation: citelis12

Citation: ATAVI

Quel gâchis mais bon.. Au lieu de mettre les 33xx sur la 11 et 12 ben non  

C'est vrai que des 33xx sur la 11 et 12 ne serait pas de refus. Quand tu vois sur la 12 sur la montée entre les arrêts ''Anatole Celle'' et Chaponost Les Vergers'' avec les 38xx. 

Avec les 38xx, les CR sont obligés d'appuyer à fond sur l'accélérateur pour monter sur cette rue.

Les 3833 à 3835, quand ils étaient à Alsace sur la 38, grimpaient bien la montée de la Boucle qui est autrement plus raide. Mais ils étaient réglés en mode "performance" ce qui exige d'entretenir souvent les FAP. Quant aux autres ils étaient sur la 36 au temps des travaux et j'ai été étonné qu'ils sortent du pool GS au lieu des petits numéros.

Je pense aussi que les mécanos doivent faire un minimum (l'entretien courant) sur les bus de pool qui peuvent à tout moment partir.

  Profil  
flo69190
 165  
   

flo69190
  Posté : 23-01-2022 15:53

Cela étant, ajouter des postes d'avitaillement à UTS ça ne devrait pas prendre 10 ans...

UTA attendra 2025 pour recevoir 57 standards GNV et entre 2026 et 2033 pour 46 articulés GNV (les dossiers d'appels d'offres pour l'équipement de ce dépôt étaient sur le site du Sytral il y a quelques semaines). 

Je n'ai vu passer ces dossiers que pour UTA et UTPE (pour des elec, 98 standards et 10 midi à horizon 2029), donc je ne sais pas si des dossiers plus anciens indiqueraient la conversion d'autres dépôts dans un horizon plus proche, mais pour moi les standards GNV de cette année seront encore pour UTS. A propos, sait-on combien sont en commande ? 10 ou 20 ?

  Profil  
sebac22
 2920  
     

sebac22
  Posté : 23-01-2022 22:15

JM-C à tout dit en ce qui concerne les 38xx (et les autres Citelis en boite VOITH). J'ai pris le 2802 et il m'a semblé étonnamment nerveux (en tout cas sur du plat). 

Les 33xx dans les montées sont pas si ouf que ça. Sur la ZI4, ils avaient du mal à finir la montée de l'autoroute vers Rillieux... 

Merci les normes car un agora line en fin de vie n'avait aucun souci à ce niveau là. 

Il me semble qu'il est question que de 10 standards. Les travaux n'ont pas débutés à UTA donc ils sont hors course. Et à Vaise ça semble être tout pareil donc ce sera surement pour UTS.

  Profil  
JM-C
 11509  
     

JM-C
  Posté : 23-01-2022 22:23

Citation: flo69190

Cela étant, ajouter des postes d'avitaillement à UTS ça ne devrait pas prendre 10 ans...

... pour moi les standards GNV de cette année seront encore pour UTS. A propos, sait-on combien sont en commande ? 10 ou 20 ? 
Si ce n'est que rajouter des postes ce ne devrait pas être trop long, à condition de na pas dépasser la capacité de la station qui a été dimensionné pour au maximum 70 véhicules.
Mais il faudrait qu'il y ait un appel d'offres.

Donc si rab il y a ce ne seront que 10 voitures, c'est d'ailleurs ce qui avait été officieusement annoncé comme possible (ce qui permettrait d'équiper la 68 et la 85 (et de glisser les UW12 sur C17).

  Profil  
kevinx69100
 184  
   

kevinx69100
  Posté : 24-01-2022 02:02

Citation: flo69190

Cela étant, ajouter des postes d'avitaillement à UTS ça ne devrait pas prendre 10 ans...

UTA attendra 2025 pour recevoir 57 standards GNV et entre 2026 et 2033 pour 46 articulés GNV (les dossiers d'appels d'offres pour l'équipement de ce dépôt étaient sur le site du Sytral il y a quelques semaines). 

Je n'ai vu passer ces dossiers que pour UTA et UTPE (pour des elec, 98 standards et 10 midi à horizon 2029), donc je ne sais pas si des dossiers plus anciens indiqueraient la conversion d'autres dépôts dans un horizon plus proche, mais pour moi les standards GNV de cette année seront encore pour UTS. A propos, sait-on combien sont en commande ? 10 ou 20 ?
 
46 C'est beaucoup non ? Sachant que C25 va quitter le dépôt quand elle aura ses trolley. Il est prévu de passer des lignes en articulés (ou d'en transférer) à Audibert  ? 

  Profil  www  
Evadys12
 69  
  

Evadys12
  Posté : 24-01-2022 13:20

3516 garé a Bonnevay, mutation ?

  Profil  
ousseiniahamed
 1645  
     

ousseiniahamed
  Posté : 24-01-2022 14:10

Citation: Evadys12

3516 garé a Bonnevay, mutation ? 
Non merci pas de fours à la soie je vous s'en supplie


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
Keylordelemos23
 18  
 

Keylordelemos23
  Posté : 24-01-2022 18:17

3306 sur 34

Keylor 23

  Profil  
S-P
 2871  
     

S-P
  Posté : 24-01-2022 20:35

3516 sur la ligne 45 il etait en formation FCO


" bienvenue a tous "

  Profil  www  
Evadys12
 69  
  

Evadys12
  Posté : 24-01-2022 23:47

Citation: S-P

3516 sur la ligne 45 il etait en formation FCO


 
Merci ! ;)

  Profil  
Keylordelemos23
 18  
 

Keylordelemos23
  Posté : 26-01-2022 16:15

Vue du 3112 sur 35

Keylor 23

  Profil  
Evadys12
 69  
  

Evadys12
  Posté : 27-01-2022 23:23

Citation: S-P

le 3113 est a UTV sur la  ligne C14
le 3147 reste a UTPC 
les 3061 a 3063 vont partir mais ou ?????
3133 parti ou ??????


 
Et 3113 est aujourd'hui sur C17 UTS (vu à 13h à Colin direction Porte des Alpes)

  Profil  
Evadys12
 69  
  

Evadys12
  Posté : 07-02-2022 23:59

Citation: Evadys12

Citation: S-P

le 3113 est a UTV sur la  ligne C14
le 3147 reste a UTPC 
les 3061 a 3063 vont partir mais ou ?????
3133 parti ou ??????


 
Et 3113 est aujourd'hui sur C17 UTS (vu à 13h à Colin direction Porte des Alpes)
 
Ce même 3113 est passé à UTP et roulait sur la 69 aujourd'hui

  Profil  
Evadys12
 69  
  

Evadys12
  Posté : 13-02-2022 09:02

1306 et 1317 en transfert vers UTN.

  Profil  
Anthony761
 4167  
     

Anthony761
  Posté : 13-02-2022 13:27

Citation: Evadys12

1306 et 1317 en transfert vers UTN. 
Comme chaque vacances c’est un prêt. 



  Profil  E-mail  
ousseiniahamed
 1645  
     

ousseiniahamed
  Posté : 13-02-2022 19:12

Citation: Anthony761

Citation: Evadys12

1306 et 1317 en transfert vers UTN. 
Comme chaque vacances c’est un prêt. 


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... 
D'après le Site TCL il y'a des travaux sur  Rillieux cette semaine et la ligne C2 est déviée.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

  Profil  
sc103423
 359  
    

sc103423
  Posté : 14-02-2022 16:51

Prêt du 2501 à UTN 
Vu sur la ligne 70
1305,1318 et 1325 ligne C2


saviem

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :

Soutenir le site




Météo de Lyon
Contact