27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 22 271 692
  • Nb. de Membres : 543
  • Nb. d'Articles : 313
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 22

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum ** L'exploitation ** Soucis sur Visulys
33 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurSoucis sur Visulys
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 15-11-2012 16:15

Citation : Anthony761 
Pourtant j'ai préciser :-S

 
Vi, c'est juste que j'en profitais pour le demander afin que je sois sûr de l'avoir dans tous les signalements et je voulais pas faire 2 messages (un peu flemmard).
Merci

  Profil  
Anthony761
 4030  
     

Anthony761
  Posté : 15-11-2012 13:38

Pourtant j'ai préciser :-S


  Profil  E-mail  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 15-11-2012 13:07

le 3721 est sur la ligne 3

  Profil  www  
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 15-11-2012 10:49

Citation : Anthony761 
Le 3721 de la 3 a le même problème.

 
Et hop, dans la pile à traiter !

Pouvez-vous m'indiquer la ligne dans vos signalements, ce serait un plus ; je suis pas K-L, je ne connais pas les affectations par coeur
merci

Message édité par : marcel71 / 15-11-2012 10:51


  Profil  
Anthony761
 4030  
     

Anthony761
  Posté : 14-11-2012 15:10

Le 3721 de la 3 a le même problème.


  Profil  E-mail  
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 14-11-2012 11:13

Citation : Chocapic69 

Idem pour le 1417 ce matin sur la 54

Chocapic69 
merci aussi

  Profil  
Chocapic69
 52  
  

Chocapic69
  Posté : 13-11-2012 22:58

Idem pour le 1417 ce matin sur la 54

Chocapic69

  Profil  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 13-11-2012 14:31

effectivement je l est eu ce main en sortie de dépot et il avais bien ce PB là

  Profil  www  
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 13-11-2012 08:50

Citation : Berliche 

Salut à vous,

j'ai noté ce matin le 2279 qui tournait sur la C20 avec le problème d'annonces sans "prochain arrêt". 
Merci

  Profil  
Berliche
 58  
  

Berliche
  Posté : 12-11-2012 18:46

Salut à vous,

j'ai noté ce matin le 2279 qui tournait sur la C20 avec le problème d'annonces sans "prochain arrêt".

  Profil  
Anthony761
 4030  
     

Anthony761
  Posté : 18-10-2012 21:14

Le bon message est prochain arrêt avec le nom de l'arrêt :)


  Profil  E-mail  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 18-10-2012 19:57

@ marcel71 , je noterais les carrosseries des 2200 de la C24
le bon message c'est : prochaine arrêt ou l'autre

  Profil  www  
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 18-10-2012 16:27

@S-P : C'est un bug, c'est pas une version.

@tous :
C'est un bug qu'on ne constate qu'en écoutant dans le bus, y a pas de remontée d'alarme, mais on sait réparer.
Donc si vous avez les numéros de carrosserie, y a moyen d'y faire quelque chose.

marcel

  Profil  
Maldec
 71  
  

Maldec
  Posté : 18-10-2012 09:51

Oui, j'ai eu le cas la dernière fois dans un 42... ... oups C21 (GRP - GDL), où seuls les noms des arrêts étaient annoncés sans "prochain arrêt" préalable. Mais je n'ai pas pensé à "noter" le numéro du bus

  Profil  www  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 17-10-2012 20:47

@ marcel ou chocapic69 : je ne sait pas ou mettre la question alors la voici : dans les bus pour les arrêts il y a des bus qui on les annonces sonore avec : prochain arrêt jean macé et d'autre bus avec directement: jean macé
quelle sont les bonne version qui son installer sur les bus
merci pour vos réponses

  Profil  www  
JM-C
 11035  
     

JM-C
  Posté : 11-07-2012 19:07

Citation : K-L 
Enfin, je vois qu'il y un bogue relatif à la transmission des temps d'attente aux bornes car à 80% du temps, il est indiqué "Temps d'attente indisponible". A voir quelle en est la raison...

 

C'est le cas place Foch pour toutes lignes (pas vérifié ailleurs).

  Profil  
K-L
 4997  
     

K-L
  Posté : 10-07-2012 23:12

JM-C : C'est le fonctionnement même de Visulys qui impose cela. Le message "Terminus Exceptionnel" est automatique, suivi du terminus provisoire.

Ici le régulateur a indiqué à nouveau Place de la Bascule (même si en réalité pour le système, c'est l'arrêt Calurie Centre qui est indiqué mais disons qu'on "triche" pour que la cleintèle ne s'aperçoive de rien. D'ailleurs, tu remarqueras qu'après Caluire Centre, le bandeau lumineux dans le bus n'affiche qu'un point défilant et que le DSO sonne à l'arrêt Caluire Centre retour).

Au pire, on pourrait indiquer dans le système : Teminus Exceptionnel Caluire Pl Bascule Av Dufour.

Car le système est aussi limité en nombre de caractères affichabe et Caluire Place de la Bascule est l'un des noms les plus long.

Anthony761 : il est juste possible que l'annonce sonore ait planté et qu'elle ait fait planté le bandeau en même temps (bug connu). Le conducteur avait sûrement son avance/retard affichées quand même.

Enfin, je vois qu'il y un bogue relatif à la transmission des temps d'attente aux bornes car à 80% du temps, il est indiqué "Temps d'attente indisponible". A voir quelle en est la raison...

Passionné ;-)

  Profil  www  
Anthony761
 4030  
     

Anthony761
  Posté : 10-07-2012 21:26

J'ai eu la 3619 cet après-midi (ça faisait un moment que je l'avais pas eu), j'ai remarquer que rien ne fonctionnait dedans, ni SIDV ni annonces sonore. Tout est en panne dessus?


  Profil  E-mail  
JM-C
 11035  
     

JM-C
  Posté : 10-07-2012 16:41

Gros souci sur les SIDV de la ligne 38.
En effet ceux-ci indiquent: Terminus exceptionnel Place de la Bascule alors que c'est le terminus normal.

C'est juste les emplacements de la dépose et du départ qui ont été déplacés av Dufour.

Donc c'est plutôt terminus Place de la Bascule déplacé mais il serait plus logique d'indiquer une déviation après Hôtel de Ville.

D'autre part, toutes les informations ont disparu sur le site tcl.fr

  Profil  
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 07-06-2012 15:06

Citation : S-P 

très bien les nouvelle annonce sonore elle inclus de penser a valider son titre ou abonnement dans les transport en commun  

Et oui, maintenant non seulement elles fonctionnent mais en plus elles disent de temps en temps aux clients que s'ils veulent être en règle, il faut valider...

marcel

  Profil  
JM-C
 11035  
     

JM-C
  Posté : 07-06-2012 14:00

Ah tiens, à Lyon on va s'inspirer de la RATP avec presque 10 ans de retard ?

  Profil  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 07-06-2012 13:48

très bien les nouvelle annonce sonore elle inclus de penser a valider son titre ou abonnement dans les transport en commun

  Profil  www  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 25-04-2012 17:30

merci pour ta réponse marcel71

  Profil  www  
marcel71
 323  
    

marcel71
  Posté : 25-04-2012 13:19

Citation : S-P 

oui mais 2123 -2124 et 2274 pas d'annonce sonore
et les client te demande ou tu va quel est le prochain arrêt  

Bonjour,

Cf. mon message du 22-04-2012 17:31 plus haut.
En attendant, on répond aux clients. Et même après d'ailleurs.

marcel

  Profil  
S-P
 2826  
     

S-P
  Posté : 24-04-2012 16:23

oui mais 2123 -2124 et 2274 pas d'annonce sonore
et les client te demande ou tu va quel est le prochain arrêt

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Le 2019 longe le site propre du Bd. Vivier-Merle, sur la Ligne 53
IRISBUS Citelis 18
Contact