18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. Devenez membre privilégié en cliquant ici
Annonces Google
Activité du Site
Pages vues depuis 27/11/2005 : 20 472 064
  • Nb. de Membres : 533
  • Nb. d'Articles : 311
  • Nb. de Forums : 9
  • Nb. de Sujets : 13
  • Nb. de Critiques : 22

Top 5  Statistiques

Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum ** L'exploitation ** Soucis sur Visulys
32 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurSoucis sur Visulys
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 06-01-2011 21:28

"pas de D-S-O d'annonce sonore annoncé par le PC BUS " ?

C'est quoi ? Le DSO n'est pas annoncé par le PC Bus mais par le pupitre SAE.

PS : demain, tout devrait (notez à nouveau le conditionnel) fonctionner correctement.

Passionné ;-)

  Profil  www  
S-P
 2787  
     

S-P
  Posté : 06-01-2011 12:41

oui tout était HS sur certain bus pas de validation pas de D-S-O d'annonce sonore annoncé par le PC BUS

" bienvenue a tous "

  Profil  www  
marcel71
 314  
    

marcel71
  Posté : 06-01-2011 10:05

Citation : marcel71 

Citation : JM-C 

Le SIDV ne fonctionnait pas dans la 2022 et aussi dans la 1902 de C3 (qui, entre parenthèses, a refait surface): il n'y avait qu'un message en continu pour le T3 .
Mais, vu ce qui a été écrit au-dessus, cela confirme l'hypothèse des vh non localisés.

Au fait qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans Visulys ? Les serveurs centraux ? les réseaux ? 

La config des bus générée ce matin était foirée, c'est le serveur central qui a foiré mais l'impact est sur le fonctionnement des bus (et du coup des temps d'attente).
Ca devrait être OK demain.

marcel 

En fait non... HS aujourd'hui aussi...

  Profil  
marcel71
 314  
    

marcel71
  Posté : 05-01-2011 21:44

Citation : JM-C 

Le SIDV ne fonctionnait pas dans la 2022 et aussi dans la 1902 de C3 (qui, entre parenthèses, a refait surface): il n'y avait qu'un message en continu pour le T3 .
Mais, vu ce qui a été écrit au-dessus, cela confirme l'hypothèse des vh non localisés.

Au fait qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans Visulys ? Les serveurs centraux ? les réseaux ? 

La config des bus générée ce matin était foirée, c'est le serveur central qui a foiré mais l'impact est sur le fonctionnement des bus (et du coup des temps d'attente).
Ca devrait être OK demain.

marcel

  Profil  
JM-C
 10744  
     

JM-C
  Posté : 05-01-2011 19:11

Le SIDV ne fonctionnait pas dans la 2022 et aussi dans la 1902 de C3 (qui, entre parenthèses, a refait surface): il n'y avait qu'un message en continu pour le T3 .
Mais, vu ce qui a été écrit au-dessus, cela confirme l'hypothèse des vh non localisés.

Au fait qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans Visulys ? Les serveurs centraux ? les réseaux ?

  Profil  
utp38
 568  
    

utp38
  Posté : 05-01-2011 18:05

aujour d'hui sur la 25 pas de visulys aux arrêts et pas de dso et d'avance/retard sur le pupitre pour le cr tout a la marche de voiture mon cher K-L

en pied sur la C23

  Profil  
Alex-69
 8  


Alex-69
  Posté : 05-01-2011 13:10

D'accord Merci :)

@+

__________________________________________________
Alex-69




  Profil  E-mail  
marcel71
 314  
    

marcel71
  Posté : 05-01-2011 13:09

Citation : Alex-69 

Borne Visulys Menival Saint-Anne affichait "Temps d'attente indisponible" sur 72/74 ce midi !

Vraiment de la daube ces Visulys a moins de changer celle ci pour mettre une relié a l'électricité.

@+

 


Salut,

Non ça c'est un autre problème, tous les bus sont HS en VISULYS ce jour donc le système ne sait pas calculer les temps d'attente.

marcel

  Profil  
Alex-69
 8  


Alex-69
  Posté : 05-01-2011 13:03

Borne Visulys Menival Saint-Anne affichait "Temps d'attente indisponible" sur 72/74 ce midi !

Vraiment de la daube ces Visulys a moins de changer celle ci pour mettre une relié a l'électricité.

@+

__________________________________________________
Alex-69




  Profil  E-mail  
Alex-69
 8  


Alex-69
  Posté : 04-01-2011 21:45

K-L

Merci pour ta réponse ! Mais comment fais-tu pour avoir toutes ces informations ?? :)

@+

__________________________________________________
Alex-69




  Profil  E-mail  
Timerfuller
 513  
    

Timerfuller
  Posté : 04-01-2011 21:29

Non mais la ligne 24 ne passe plus à cet arrêt depuis le 8 mars c'est pour ça :)

Sur la borne, il y a écrit : 24 Arrêt non desservi. Les gens sont au courant qu'il faut prendre cette ligne à Bron Libération depuis le 8 mars ;)

  Profil  
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 04-01-2011 21:12

En fait, c'était un oubli lors de la remise à plat des itinéraires. Donc remis en place mais comme c'est une borne "deux verres", il faut patienter pour avoir le rafraîchissement de toutes les lignes.

Et tu n'utilises peut-être pas la 24 mais y en a peut-être d'autres qui voudraient voir supprimer la 26 sur la borne... donc on laisse tout et c'est bien mieux ainsi (plus que 8 mois avant Atoubus)

Passionné ;-)

  Profil  www  
Timerfuller
 513  
    

Timerfuller
  Posté : 04-01-2011 20:58

Moi je tiens à vous remercier d'avoir mis les temps d'attente à l'arrêt Léon Bourgeois pour les lignes 26, 78 et 82 :)

Par contre c'est dommage que ça ne tienne pas ne une seule fois. Je pense qu'il faudrait enlever la ligne 24. Vu qu'elle ne desservira plus cet arrêt avant Atoubus (je pense...)

  Profil  
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 04-01-2011 20:57

Si le bus a un problème de localisateur (n'indique donc plus les arrêts et affiche un temps indisponile sur les bornes), le véhicule peut toujours, selon la panne, recevoir des informations du Central et l'afficher en continu dans le véhicule.

Passionné ;-)

  Profil  www  
JM-C
 10744  
     

JM-C
  Posté : 04-01-2011 19:36

Très curieux, mais ce matin le SIDV de la 2026 (circulant sur la 70) était bloqué sur l'INFO TCL (T1 perturbé) et ne donnait rien d'autre !

  Profil  
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 04-01-2011 17:53

Cette borne est en effet en attente de réparation. Le problème est donc pris en compte

Pour les avatars, tu as une taille maximum à respecter (voir dans ton profil comme l'intégrer).

Passionné ;-)

  Profil  www  
Alex-69
 8  


Alex-69
  Posté : 04-01-2011 17:41

Merci de vos réponses Chocapic et KL ! :)

J'ai effectivement contacté le service client et m'ont répondu "Appuyez sur le bouton a droite de la borne"
Je l'ai fait mais sa ne marche pas... Je les ais re-contactés et m'ont dit " nous allons le dire a des techniciens"
et aussi c'est une visulys extérieure.

@+

PS: Comment changer l'avatar pour mettre des photos etc... ? Merci


Message édité par : Alex-69 / 04-01-2011 17:44


  Profil  E-mail  
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 03-01-2011 21:20

Alex-69 : je crois que le service client t'a déjà répondu, non ?

Comme Chocapic69 : as-tu appuyé sur le bouton d'allumage situé sur la borne ?

Passionné ;-)

  Profil  www  
Chocapic69
 52  
  

Chocapic69
  Posté : 03-01-2011 21:03

As-tu appuyé sur le bouton situé sur le pied de la borne ?

  Profil  
Alex-69
 8  


Alex-69
  Posté : 03-01-2011 20:48

Salut a tous

La borne Visulys de Ménival Saint-Anne [72/74] ne s'allume pas la nuit.. Pas très agréable en période d'hiver...


Merci de votre réponse @+

PS: Elle marche avec un panneau solaire.

__________________________________________________
Alex-69




  Profil  E-mail  
JM-C
 10744  
     

JM-C
  Posté : 22-12-2010 13:53

Cette information était totalement inutile dans un bus (descente), elle ne concerne que les voyageurs qui montent et pour 20 m ça ne valait pas le coup.

  Profil  
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 21-12-2010 21:10

Yep, j'ai vu que le collègue avait envoyé ce message. Je pense le modifier demain de façon à ce qu'il soit plus clair (et encore, est-ce bien nécessaire pour 20 mètres mais bon).

Passionné ;-)

  Profil  www  
JM-C
 10744  
     

JM-C
  Posté : 21-12-2010 19:04

Le bandeau défilant SIDV des 99 indique par erreur que l'arrêt Cordeliers (-> Montchat) est reporté en face de (Planète) Saturn alors que c'est DEVANT ce magasin.

NB: Eviter de citer des enseignes commerciales !

  Profil  
K-L
 4818  
     

K-L
  Posté : 20-12-2010 23:00

S-P : ok, je comprends mieux. On est en cours de référencement du volume des annonces sonores par type de véhicules. On ajustera à la fin de ce réferencement.

JM-C : dans le feu de l'action, il n'y a pas encore le temps de faire des messages en temps réel. A partir de janvier, on essaiera d'adapter cela. En attendant, c'est indiqué sur les bornes avant Part Dieu en direction des Cordeliers. Après, il est juste indiqué qu'il n'y a pas de bus dans l'heure ou que l'arrêt est non desservi.

Passionné ;-)

  Profil  www  
JM-C
 10744  
     

JM-C
  Posté : 20-12-2010 21:42

Citation : K-L 

C'est donc bien cela. La fin de la limitation n'avait pas encore été prise en compte par le système et annonçait donc l'un des bus qui allait arriver en fin de limitation.

La 99 n'était pas concernée par cette limitation (problème situé sur Lacassagne).

 

Dans ces cas là, ça serait mieux d'indiquer que la ligne est limitée (ce qui arrive d'ailleurs trop souvent).

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 ]
Sauter à :

Galeries Photo

Le 1626 est vu sur la ligne C7 au terminus Hôpital Lyon Sud.
Citelis 12
Météo de Lyon
Contact