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Modéré par : K-L S-P JoNaT Anthony761 Shoubi 
Index du Forum ** ATOUBUS ** Nouvelle organisation dans les dépots à partir du 29/08/11
2 pages [ 1 | 2 ]

Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messages
AuteurNouvelle organisation dans les dépots à partir du 29/08/11
agora69
 11  
 

agora69
  Posté : 02-07-2011 10:39

Salut tous le monde, est ce que quelqu'un a une idée pour la nouvelle organisation des dépots à partir du 29
aout 2011 c'est à dire les bus qui change de ligne etc.... MERCI

Fanne de bus

Message édité par : K-L / 16-07-2011 08:50


  Profil  
Anthony761
 4065  
     

Anthony761
  Posté : 02-07-2011 14:21

Je me répète qu il existe un sous forum pour parler d atoubus.


  Profil  E-mail  
K-L
 5066  
     

K-L
  Posté : 03-07-2011 22:22

Sujet déplacé : merci d'être vigilant quand on poste un nouveau sujet.

Je ne comprends pas la question néanmoins.

Passionné ;-)

  Profil  www  
69L88
 40  
  

69L88
  Posté : 04-07-2011 16:35

Il y a quoi de dure a comprendre --' ,

Il demande se qui va changé dans les dépôts, la réorganisation des dépôts par rapport au ligne qui change de dépôt

Y'a rien de dure a comprendre --'

  Profil  
K-L
 5066  
     

K-L
  Posté : 04-07-2011 19:32

Mmmm,

Ok, je pense comprendre la question approxativement. Question large. Mais il ne va rien changer dans les dépôts. Si les lignes changent, on change les girouettes et basta.

Pourquoi voulez-vous qu'il y ait une réorganisation et surtout par rapport à quoi ?

Passionné ;-)

  Profil  www  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 04-07-2011 19:52

Edifis a déjà réorganisé les dépôts.

Cependant, ce qui va changer, c'est le couplage des lignes. Par exemple C1, C2 et C4 (rien que ça) à UTN ou 8 + 88 à UTO.

Il serait d'ailleurs intéressant de tous les lister.

  Profil  
JoNaT
 2397  
     

JoNaT
  Posté : 04-07-2011 21:34

Peut-être qu'il veut tout simplement savoir savoir quelles seront les affectations des lignes par dépôts


  Profil  www  
agora69
 11  
 

agora69
  Posté : 05-07-2011 12:48

C'est çà !

Fanne de bus

  Profil  
K-L
 5066  
     

K-L
  Posté : 05-07-2011 21:41

Et ben il fallait poser la question ainsi, merci JoNaT

On le saura à la rentrée

(En fait, j'en sais que dalle pour le moment ).

Passionné ;-)

  Profil  www  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 06-07-2011 21:35

UTN: C1, C2 (59), C4 (4), C5 (58), 9 (8N), 27 et 38 (41).

  Profil  
relax69
 34  
  

relax69
  Posté : 06-07-2011 23:14

bonjour je suis nouveau ici

sinon puis je rajouter la ligne 70 pour UTN ?

  Profil  
913
 624  
    

913
  Posté : 07-07-2011 00:49

UTN aura bien C1 , C2 (59) , C4 (4) , C5 (58) , 9(8N) , 27 , 38(41) , 70.

  Profil  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 08-07-2011 21:54

Citation : tommy69300 

UTN aura bien C1 , C2 (59) , C4 (4) , C5 (58) , 9(8N) , 27 , 38(41) , 70. 

Mince, j'avais oublié la 70 qui reste bien sûr à UTN et couplée avec la 41 38.

  Profil  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 08-07-2011 22:04

UTO perd les 3/4 de la ligne 8 et apparemment ne gagne rien (la 18 étant juste une renumérotation).

Pour faire de la place aux articulés ?

Le nb de vh semble diminuer sur presque toutes les lignes, des CR devront donc partir.

UTPe devrait garder ses lignes, la 90 devant crécher à UTV me semble-t-il.

Il avait été question un moment d'envoyer la 44 à UTC mais je pense qu'elle restera à UTV puisque les CR de Cuire sont formés aux Citelis et que la C13 à UTV, ce n'est pas très logique.

  Profil  
Anthony761
 4065  
     

Anthony761
  Posté : 08-07-2011 22:58

La 8 se retrouve à 4 voiture, la 14 perd 1 voiture, 15 et 18 : perd 3 voitures, 17: 2 voitures, 88+C 10= la 10 actuelle.
Ce qui laisse que les 2400 et les 3600 dans le dépôt avec les articuler avec sûrement 4 jd.


  Profil  E-mail  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 08-07-2011 23:08

D'après nos premières constatations toutes les lignes perdent des voitures.

Atoubus = Atoucasser ?

  Profil  
913
 624  
    

913
  Posté : 08-07-2011 23:09

La 44 reste bien à UTV avec les Cristalis de l'actuel 13 et la 13 reste a UTC et devrait recevoir des 2600 (UTPe ?)

  Profil  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 09-07-2011 14:58

Citation : tommy69300 

La 44 reste bien à UTV avec les Cristalis de l'actuel 13 et la 13 reste a UTC et devrait recevoir des 2600 (UTPe ?) 

Même si nos prévisions peuvent être à 1 (ou 2) voiture(s) près, il y aura une énorme réserve d'ETB12:
4 -> C4: 7
11 -> C11: 10
18 -> C18: 9
44 -> C14: 16
TOTAL 42 pour 69 voitures !

  Profil  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 09-07-2011 15:42

Pour les 2600, vu qu'il en faut 22 sur la C13 le seul problème qui se pose est l'avenir des ex 40 (2617 à 2622).

Si les lignes 21, 19 et 43 gardent leurs bus, les autres devraient être sur les lignes suivantes (je donne le nb de vh en ligne et le parc)

13 -> C13: 20/22
73: 4/5
38 -> C26: 10/11

reste une autre petite ligne qui pourrait être la 46:
46: 5/6

si c'est ça, on aurait:
C13: 2617 à 2622* + 2626 à 2641 (22)
46: 2642 à 2647 (6) ou 73: 2642 à 2646
73: 2648 à 2652 (5) ou 46: 2647 à 2652
C26: 2653 à 2663 (11)

* autre possibilité: 2601 à 2606, les 21 et 19 glissant mais il doit y avoir des questions de bridage qui, à priori, devraient écarter cette solution. Mais ce n'est qu'une question de numéros.

Maintenant, si la 46 ne récupère pas des 2600 et garde ses 3800, les 2617 à 2622 seraient sur la ligne choisie à la place par le Sytral (peut-être en panachage) sauf si elle est aux Pins (C16 en partie ?).

Dans la première hypothèse, on pourrait avoir:
X: 2617 à 2622
73: 2626 à 2630
C13: 2631 à 2652

Dans l'autre les 2647 à 2650 sont mutés à UTP pour la ligne X (2647 à 2652).

Peut-être S-P pourra nous dire si la 46 sera (ou pourrait être) en 2600 ?

  Profil  
S-P
 2845  
     

S-P
  Posté : 10-07-2011 09:25

pour le moment rien ne filtre a UTPe

" bienvenue a tous "

  Profil  www  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 12-07-2011 15:28

De toutes façons, le cas de la 46 est réglé car j'ai oublié que la 30 ne serait en articulés que pour les partiels Taffignon.

J'ai graphiqué la C20E (le matin seulement): elle tourne avec 7 v en HP (dont 2 dessertes scolaires limitées à St Alexandre) et 4v en HC.

La 73 tournant avec 4v, on peut mutualiser une réserve (1v pour 11) d'autant plus que les scolaires peuvent être faits en habillage ou en 3700.

On aurait donc:
2617 à 2622: C13
2626 à 2629: 73
2630 à 2637: C20E (ex 30 Findez)
(ou l'inverse)
2638 à 2652: C13

Ça ne fait plus que 21 v pour la C13, mais UTV peut en perdre une autre (ce qui est déjà le cas actuellement puisque la 2601 est à UTC).
Il faut voir aussi si la 20e voiture de C13 ne fait qu'un seul tour ou si les 2 scolaires de la C20 se feront en 3700 et non en Citelis.

  Profil  
913
 624  
    

913
  Posté : 12-07-2011 16:01

Le 2601 est prévue de repartir a UTV en aout...

  Profil  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 12-07-2011 21:46

De toutes façons, je n'ai fait ces prévisions que pour voir ce qui était possible. Il ne faut pas rêver, tout le monde n'aura pas du Citelis et des 2600 en particulier.

Jeudi, je m'attaquerai aux 3800 et aux 1600 mais il y en aura peu de disponibles sachant qu'il est probable que la 36 soit entièrement équipée de 3800 en raison du diagramme de sièges.

Parmi les lignes majeures, C7 (47), C9 (99), C16 (34), C22 (32) et C23 (23) ont déjà des Citelis mais les Line pourraient être remplacés sachant que la ligne 38 (41) devrait être en Citelis Line selon UTN ce qui semble vraisemblable puisque le Sytral avait annoncé que toutes les lignes desservant la Part-Dieu seraient en Citelis.

Ce qui signifie que la 37 garde les siens, la 96 évidemment n'en aura plus et sans doute la 62 équipée juste parce qu'il en restait à l'époque. Disponibles les anciens de la 36 et peut-être les 1600 de la 25 (entièrement en Line ?).

A voir plus précisément avec les nb de voitures.


  Profil  
S-P
 2845  
     

S-P
  Posté : 16-07-2011 12:37

@ JM-C : la C20 ex 30 sera entièrement en articulé , il n'a nullement été parle de standard sur C20ou C20E

" bienvenue a tous "

  Profil  www  
JM-C
 11173  
     

JM-C
  Posté : 16-07-2011 14:27

Citation : S-P 
@ JM-C : la C20 ex 30 sera entièrement en articulé , il n'a nullement été parle de standard sur C20 ou C20E 

Merci de cette précision. J'avais eu un doute car il avait été dit par des associations de Francheville avant les documents Atoubus (en septembre) que seuls les partiels Taffignon seraient en articulés.

Mais je viens de véifier: dès septembre il est écrit
La ligne 30/30E est équipée en totalité de bus articulés pour accroître la capacité d’accueil et améliorer le confort à bord pour les voyageurs.

Donc on en revient à l'hypothèse précedente où la 46 pourrait (au conditionnel) avoir des 2600. Sinon, on aura une ligne panachée 3800/2600.

  Profil  
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