A noter qu'ils ont remis le numéro de parc gauche de la 3813 (pas horizontalement d'ailleurs ), c'est la première fois, à ma connaissance que c'est fait. La 2021, par exemple, attend toujours le sien
La 2801 est dans quel dépôt ? A UTV ? je ne l'ai toujours pas revue sur une ligne d'UTN mais elle était souvent en panne. A moins qu'ils s'en servent maintenant sur la C18 car les 2035/2036 sont tout le temps sur C5/70.
La 2801 est dans quel dépôt ? A UTV ? je ne l'ai toujours pas revue sur une ligne d'UTN mais elle était souvent en panne. A moins qu'ils s'en servent maintenant sur la C18 car les 2035/2036 sont tout le temps sur C5/70.
Les rénovations vont vite dis donc. Faut dire qu'à part traiter les grosse pannes des véhicules du réseau, il n'y a rien à faire puisque les UrbanWay n'arrivent toujours pas et que les GX137 sont tous équipés.
Tant mieux si cela accélère les rénovations de ces véhicules qui ont déjà bien reçu
Passionné ;-) Message édité par : K-L / 07-03-2015 10:45
Ils ne sont pas faits dans l'ordre et c'est plus rapide que les €3 puisqu'ils sont déjà en diagramme MPA et donc il n'y a que la sellerie et un coup de peinture extérieure.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
J’espère qu'il retournera pas a UTO après sa rénovation(si UTO n'est prévu de recevoir des 38xx sur des lignes). et ce ce serait bien qu'il réaffecte des 38xx sur des lignes. parce que la c'est un peu nul des les voir de partout surtout ceux qu'il sont déjà rénovées.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...