Moi il y'a 3 semaines j'vais pris le 2602 rénovée sur la 19. l’intérieur était comme si'il n’était pas rénovée il manquait même un barre de maintien sur l’emplacement UFR. je pense que les rénovations de cette série est vraiment fait a l'arrache. même la girouette n'est pas revue.
Moi je trouve que La majorité des 38xx ont mieux été traités que les 26xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Moi il y'a 3 semaines j'vais pris le 2602 rénovée sur la 19. l’intérieur était comme si'il n’était pas rénovée il manquait même un barre de maintien sur l’emplacement UFR. je pense que les rénovations de cette série est vraiment fait a l'arrache. même la girouette n'est pas revue.
Moi je trouve que La majorité des 38xx ont mieux été traités que les 26xx.
Si c'est pour bâcler les 26xx, une des plus grosses séries du réseau, c'est pas la peine de les rénover...
Moi il y'a 3 semaines j'vais pris le 2602 rénovée sur la 19. l’intérieur était comme si'il n’était pas rénovée il manquait même un barre de maintien sur l’emplacement UFR. je pense que les rénovations de cette série est vraiment fait a l'arrache. même la girouette n'est pas revue.
Moi je trouve que La majorité des 38xx ont mieux été traités que les 26xx.
Pourtant les 38** ont eux aussi été bâclé....
La dernière série à avoir été "bien" rénové c'est les 16**