Auteur | Problème sur un autobus |
Cliquer sur la barre de titre ci-dessous pour inverser l'ordre d'affichage des messagesJM-C
11508
| Posté : 01-03-2017 16:45
Ce n'est peut-être même pas la série. Les 2105 et 2117 ne sont pas de la même époque et la cause ne semble pas être la même: rupture d'une courroie d'entrainement dans un cas, surchauffe de fils électriques dans l'autre. Dans le cas de la 2025, les autres bus n'avaient pas eu le problème.
Il faut voir que beaucoup de choses sont sous-traitées, qu'un intérimaire a pu se tromper ...
Beaucoup de pièces sont fournies par des sous-traitants et très souvent ce sont les mêmes que l'on retrouve chez toutes les marques.
Là Iveco va peut-être fournir un nouveau bus pénalité ? un standard comme la 3300 puisque la 2117 était à "mi-vie" ?
|   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 01-03-2017 20:07
Ils nous ont pas envoyé un bus de rechange pour la 2105 donc ça m'étonnerai.
Même si un articulé de pénalité ce serait pas de refus. |   Profil
|
|
JM-C
11508
| Posté : 01-03-2017 22:41
Ça ne se fait pas comme ça, les fois précédentes (2038, 3300) il avait fallu attendre au moins un an le temps que les responsabilités soient établies.
Pour la 2105 j'en doute, ce n'est pas une erreur de montage mais de l'usure.
|   Profil
|
|
S-P
2871
| Posté : 02-03-2017 20:24
comme pour le 2117 soit un PB de câble ou un PB de connectique
" bienvenue a tous " |   Profil www
|
|
Anthony761
4167
| |
S-P
2871
| Posté : 10-03-2017 11:47
la aussi encore un PB de boite
" bienvenue a tous " |   Profil www
|
|
ousseiniahamed
1645
| |
JM-C
11508
| Posté : 16-03-2017 23:22
D'après un CR d'UTN, des ETB18 sont immobilisés au dépôt pour contrôle par une équipe d'Iveco.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'incendie de la 1913 mais cela explique les ETB12 sur C1.
|   Profil
|
|
913
626
| Posté : 17-03-2017 02:09
Le 2633 présent ce jour chez le carrossier vers Heyrieux. |   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 17-03-2017 18:56
Hier ou avant hier un C2 a été percuté sur le site propre vers Auchan, face avant côté portes bien amoché. K-L a peut être le numéro de parc. Message édité par : sebac22 / 18-03-2017 19:55 |   Profil
|
|
K-L
5217
| Posté : 18-03-2017 18:30
M'en souviens plus On gérait le contournement du site propre et je n'ai pas noté le numéro
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
alexdu69
313
| Posté : 20-03-2017 20:10
bonsoir a tous,
2213 de la c15 en panne a Mermoz Californie plus moyen de fermer les portes a cause d'une grosse fuite d'air et coupe cellule HS et bus qui n’avance pas...
et 2214 de la c15 aussi HS a cause d'un Default agenouillement depuis 1 semaine.
et toujours problème de radio (Default communication pc + boule rouge et le téléphone barré) avec le 3539 de la c26 et d'autre 35** .
ligne c15 ma ligne préférée |   Profil
|
|
K-L
5217
| Posté : 20-03-2017 21:23
Oui, on sait pour les 35xx des lignes C16 et C26, on est sur le coup
Passionné ;-) |   Profil www
|
|
alexdu69
313
| Posté : 20-03-2017 22:20
Citation: K-LOui, on sait pour les 35xx des lignes C16 et C26, on est sur le coup ligne c15 ma ligne préférée Ok merci pour l'info 😀
ligne c15 ma ligne préférée |   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 20-03-2017 22:23
Le défaut vient de chez Iveco ? |   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 22-03-2017 15:00
Accrochage d'un VP avec un 30** de la C22 vers Mermoz Californie, pas vu le numéro.
Accrochage d'un C2 avec un VP hier matin, porte du milieu HS, la CR est en tord apparament.
Édit: le C22 qui a accroché est le 3044. |   Profil
|
|
K-L
5217
| |
alexdu69
313
| Posté : 23-03-2017 20:05
bonsoir a tous
1448 en panne a carmagnole retour du 2213 sur c15 le bus n’avance toujours pas.Il vont jamais le réparé?
ligne c15 ma ligne préférée |   Profil
|
|
ousseiniahamed
1645
| Posté : 23-03-2017 23:28
Citation: alexdu69bonsoir a tous
1448 en panne a carmagnole retour du 2213 sur c15 le bus n’avance toujours pas.Il vont jamais le réparé? Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... le 1448 il y'avait la dépanneuse devant le bus. et pour le 2213 depuis qu'il est arrivé a UTS en août il est toujours pareil? il est maudit ce bus 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... |   Profil
|
|
sebac22
2920
| Posté : 29-03-2017 07:15
2256 grosses vibrations en seconde (c'est vraiment affreux pire qu'un Line €2) + porte HS 1 fois sur 2 nécessitant un redémarrage quand celle ci ne ferme pas. |   Profil
|
|
sc103423
359
| Posté : 29-03-2017 13:26
hier soir, le 3539 en panne après l'arrêt C N R S
saviem |   Profil
|
|
JM-C
11508
| Posté : 29-03-2017 14:29
Les bus 3538 et 3550 sont marqués officiellement comme retirés du service. Est-ce vrai et quelqu'un a-t-il des infos ?
|   Profil
|
|
ousseiniahamed
1645
| Posté : 29-03-2017 19:50
Franchement j'en peut plus de ces Urbanfours. les Agora S entaient 10 fois mieux. Heureusement q'UTS n'en a pas.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)... |   Profil
|
|
sebac22
2920
| |
JM-C
11508
| Posté : 30-03-2017 00:07
Ils sont sous garantie (2 ans) donc seront remis en état par le constructeur. Il y a peut-être eu un contrôle et ces deux là n'ont pas été positifs. Il vaut mieux ça qu'un incendie !
Je ne pense pas qu'il y ait un défaut de conception mais plutôt des problèmes de contrôle-qualité. Il faut garder à l'esprit que de nombreux accessoires et du montage (par exemple le tirage des cables BT) sont sous-traités par l'industrie automobile et souvent les sous-traitants sont les mêmes. Les normes qualité ne sont peut-être pas totalement respectées par certains sous-traitants (par exemple non contrôle du diamètre des cables utilisés). Qui engagent-ils ? en toute légalité ?
Les autres constructeurs, ce n'est pas mieux (cf RATP) pour les mêmes raisons sauf MAN (en thermique) mais,
peut-être pour ça, ils sont plus chers et en plus, aux yeux de nos élus,
ils n'ont pas d'usine en France.
|   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 ] |